Elle est là, vraiment là. Elle est revenue. Physiquement, elle est toujours aussi magnifique mais il y a un truc qui a changé et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Je la détaille du regard alors que Maríos sort son arme.
" Range ça. Tu vas te faire mal. Ce n'est pas un jouet pour enfant, il n'y a pas de sécurité dessus. Le provoque Addyson avec un sourire insolent.
- Je suis un bon tireur, tu penses que je ne pourrais pas te tuer? Rigole Maríos."Addyson ne répond pas, sort son arme et lui tire dans l'épaule en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Maríos lâche son arme et se tient l'épaule dans en gémissant de douleur.
" Ne joue pas au plus malin avec plus fort que toi, c'est complètement con! Tu as de la chance d'être un ami de Logan. Dit-elle d'une voix glaciale.
- Le mec de la ruelle aussi était un de ses amis. Lui rétorque Maríos entre ses dents.
- Arrête de m'énerver sale morveux. Tu ne sais pas à qui tu as à faire. Lui dit Addyson en s'approchant de lui.
- Et tu ne sais pas qui je suis. Répond Maríos, voulant avoir le dernier mot.
- Arrêtez. Dis-je alors que les deux me regardent."J'ai trouvé, c'est son regard qui n'est plus le même. Avant il était vide, maintenant il est rempli de rage.
" Faut qu'on parle. Dit elle en se laissant tomber sur le canapé.
- Bah vas-y fais comme chez toi. S'exclame Maríos. Décidément il ne la ferme jamais.
- Je crois que tu n'as pas bien compris. Je ne t'ai pas sonné alors au lieu de me casser les ovaires et de tâcher le tapis, tu ferais mieux d'aller soigner ton épaule. Affirme Addyson en se relevant.
- J'en ai vu d'autres. Rétorque Maríos."Addyson ressort son arme et lui tire dans l'autre épaule. Maríos tombe au sol dans un hurlement de douleur.
" Addyson arrête. Dis-je calmement.
- C'est lui qui cherche. Les jeunes faut leur apprendre à fermer leur gueule. Dit-elle en rangeant son arme.
- Je suis plus vieux que toi. Gémit Maríos. Quand on a un grand criminel à tuer c'est moi qu'on appelle et je suis dans ce milieu depuis plus de quinze ans alors ramène la pas. Il ajoute en la fusillant du regard ce qui la fait rire. Je soupire, ils me saoulent avec leurs conneries.
- Maintenant c'est toi qui m'écoute. Je suis dans ce milieu depuis ma naissance. Quand on veut mettre fin à une guerre de gang ou quand on veut faire le ménage chez les grands criminels, c'est moi qu'on appelle. Si un jour on me disait de venir tuer chacun d'entre vous, il ne me faudrait pas plus d'une semaine pour qu'il n'y ait plus un seul gangster au Panama. Dit elle en le fusillant du regard. Maintenant ferme ta bouche, on doit parler entre adultes et tu n'es pas convié à cette conversation. Elle ajoute en se renforçant dans le canapé.
- Vous avez fini? Je demande en bâillant.
- Ouais. Maintenant c'est ton tour. Dit elle avant de s'assoir précipitamment sur mes genoux et de me coller son arme sous le menton.
- Qu'est ce que tu fais? Je demande, soudainement pas très confiant.
- Tu as trois secondes pour me dire où sont mes enfants avant que je ne te fasse exploser la cervelle. Dit elle tellement sérieusement que je flippe.
- Tu as des enfants? Comment ils sont? Je demande et je peux très bien voir qu'elle perd patience.
- Un de tes hommes les a enlevé à Hawaï il y a moins d'une semaine et il m'a assommé avant de me laisser pour morte dans une ruelle. Dit elle alors que je la regarde perdu.
- Addyson soit plus précise parce que vu le nombre d'enfants qu'on utilise dans les trafics je ne peux pas t'aider dans ces conditions. Dis-je alors qu'elle descends de mes genoux et se met à marcher nerveusement.
- Si tu leur as fait du mal Logan, je peux te jurer que je vais tellement te pourrir la vie que même l'enfer te paraîtra agréable et calme. Dit elle d'une voix mauvaise. D'accord, elle me fait carrément flipper. Je cherche mon fils, six ans, des cheveux noirs et des yeux verts comme les miens. Et ma fille, six ans également des cheveux bruns et des yeux améthyste. Ça ne court pas les rues des petites filles avec les yeux violets. Dit elle presque en hurlant.
- Addyson respire s'il te plaît. Je ne les ai pas vu. Mais après, je ne rencontre pas tous les enfants, je vais me renseigner. Dis-je alors qu'elle me fusille du regard.
- Tu n'as pas bien compris ce que je t'ai demandé. Dit elle alors que je me lève, gardant les mains en l'air vu que son arme est pointée sur moi.
- Moi je les ai vu. Intervient Maríos.
- Où sont ils? Je demande en même temps que Addyson.
- Le garçon est retenu avec d'autres enfants sur les quais, prêt à être envoyé au Brésil pour faire passer la drogue. Explique Maríos en restant sur ses gardes. Aucun de nous deux a envie de se faire tirer dessus, même si c'est déjà fait pour lui.
- Je serais toi je passerai un coup de fil immédiatement pour que mon fils soit rapatrié ici dans les plus brefs délais. Me conseille Addyson alors que je sors mon téléphone.
- Comment il s'appelle? Je demande et elle se tourne vers moi.
- Hardin Keagan Snow. Elle répond et j'envoie un message. Je reçois une réponse immédiatement.
- Il est en route avec un de mes hommes. Dis-je alors qu'elle soupire de soulagement.
- Où est ma fille Maríos? Questionne Addyson en se tournant vers mon bras droit.
- Tu fais moins la maligne maintenant que tu as besoin de moi. Se moque Maríos. "Addyson s'énerve et l'attrape par les bras, enfonçant ses pouces dans les blessures par balle de Maríos par la même occasion.
" Réponds moi si tu ne veux pas que je te découpe alors que tu es encore en vie. Le menace Addyson.
- Elle n'est plus là. Répond Maríos alors que Addyson s'énerve pour de bon.
- Où est ma fille? Crie ma meilleure amie.
- On l'a vendu. Elle a déjà quitté le pays avec de faux papiers et tout ce qui va avec. Répond Maríos alors que Addyson se met à pleurer."Elle pleure de rage et ce n'est pas bon. Elle tire une balle dans la tête de Maríos et je sursaute. Elle se tourne vers moi et jette son arme. Elle me gifle avant de se défouler sur moi.
" Des enfants Logan! Tu n'as pas le droit. Ce sont des enfants. Crie-t-elle folle de rage.
- On va la retrouver. Dis-je en essayant d'être rassurant.
- Tu ne comprends pas. Je ne parle pas seulement de Hardin et Dakota. Mais de tous les enfants. Ce ne sont pas des marionnettes, ils n'ont rien demandé. Dit elle en me dévisageant avec une expression de dégoût.
- Pourquoi tu réagis comme ça? Je demande perdu."Elle ne répond pas et me tourne le dos en se passant la main dan les cheveux.
" Faut nettoyer ça avant l'arrivée de mon fils."
Elle désigne le corps de Maríos. Mon pauvre ami, il ne savait pas à qui il s'attaquait et il a perdu la vie dans ce combat à mort.
J'ai bien remarqué qu'Addyson avait ignoré ma question mais vu qu'elle vient d'exécuter mon ami, je n'ai pas trop envie de la contrarier.
VOUS LISEZ
La sombra de Addyson
Teen FictionTome III Tome II: Retrouvailles mouvementées Tome I: Le papa Bad Boy?! ou I'm so dangerous Addyson a quitté la ville, laissant son cousin, Teagan, son meilleur ami, Logan et la demi sœur de ce dernier, Dône, derrière elle. Elle est partie pensant q...