Chap 18

1.1K 108 6
                                    

Pov jungkook

Il est planté la comme un poteau. Il a les yeux grand ouvert les lèvres elle aussi ouverte.
Il est choqué.... Et bah ouais c'est pour ça que je voulais pas qu'il rentre c'est super gênant.

Je déteste cette chose sur mon corps, même si avec le temps cela a presque disparu, je n'aime pas ça.
C'est juste horrible.

Jungkook pourquoi ne pas me l'avoir dis ?

Il se rapproche de moi plus l'air inquiet que autre chose, il effleure de ses petit doigt les marques et je me tend instantanément et gémis un peu. Même si cela est assez vieux j'ai toujours légèrement mal quand on y touche.

Qui t'as fait ça ?

Je ne m'en souviens pas j'étais bébé à l'époque.

Qui que se soient quoi qu'ils veuillent ils ne te toucheront plus jamais, je te protégerai jungkook tu as ma parole.

Je lui souris, il a du deviner que je ne disais que a moitié la vérité mais il respecte ça... Je sais qu'il va me protéger. Il approche ses lèvres des miennes et dans chaste baisé il boutonne les boutons de la chemise.

Elle te va bien, y a quelque retouche à faire mais ça devrais être rapide...

Reviens à la partie atelier ou Jin avec les yeux plein d'étoile.

Mon atelier te plaît je me trompe?

Il est magnifique... Je... Je suis ébahi.

Pov jimin

Je m'approche de la pièce qu'il était entrain d'arranger et je peux dire que moi aussi je suis ébahi. Son travail est très fin et ne présente aucune erreur.
J'ai pour habitude de moi même faire ce genre de détail et je choisis toujours mes couturier sur ce même profil.

Ses grand doigts fin et sa façons de manipuler les tissus et tout bonnement tout ce que je recherche.

Suite à mon insistance sur son travail il se stop et le regarde.

Ne cherche pas plus de travail, tu es embaucher.

Pour de vrai de vrai ?!.... Merci monsieur Park.

Il va prendre dans ses bras jungkook qui lui souffle un petit bravo hyung... Il s'attache vite.

Tu habites vers ou Jin ?

Oooh heu... Dans un studio... Je n'ai pas pu maintenir ma qualité de vie après mettre fait renvoyé.

Je vois... Le temps que tu trouves un appartement mieux que ce que tu as déjà, je te propose de vivre ici... Avec nous 3.

SÉRIEUX !

Et bien je suis extrêmement content de le voir aussi excité et de voir le joli sourire de jungkook.

On se met donc au travail et je peux même voir par moment que mes mouvements et mes gestes le dérange lègerement et c'est pour cela que je continue mon petit jeux avec lui.

Va te coucher Jin tu as l'air fatigué.

Ça va aller sans moi.

Bien sur vas y je continu un peu.

Jin s'en va précédé de Valentin. Je reste donc avec jungkook et j'ai une idée.

Remet toi droit s'il te plait.

Mais je suis fatigué.

Chut et reste droit.

Il se remet droit et je continue à passé mes mains un peu partout.
Je monte sur le pied d'estale que lui et je me place derrière lui.

Je pose mon front sur son épaule et glisse mes mains sous sa chemise.

Ji... Jimin... Ma chemise est...est a la...bonne...bonne taille.

Je continue de lui masser ses boutons chair déjà durci par l'excitation.
Et lui mort la peau du coup doucement...

Ah~

Chuuut ~

Je passe ma main dans son pantalon.

Je devrais peut être agrandir le pantalon, tu es un peu serrer non !

Aaah ~

Je venais juste de presser le bout de son sexe et je sais qu'il est déjà bien réveillé.

Je.... Ah~...je t'en... T'en prie.... L... Le lit.

Tu veux aller sur le lit ?

Mmmh...

Dit le... Je veux t'entendre le dire.

Oui... Oui je veux... Je Aaaaaah ~.... Le lit.

Je le torture encore debout alors que ses jambes tremble de plus en plus.
Je le déplace jusqu'au lit et l'allonge.

Je le surplombe il est totalement rouge. Je passe une de mes jambes entre les siennes. Et je la remonte légèrement.

Je m'empare de ses lèvres et rentre ma langue sans attendre.
Il n'arrive même pas à avaler vue que je suis trop entreprenant.

Il en peu plus... Je le sens...
J'ai pas envie de salir les vêtements qu'il porte alors je lui enlève le plus vite possible.
Et prend dans ma bouche son sexe déjà bien réveillé.

Je fait de lent très lent va est vient et je ne peux pas m'empêcher de toucher le reste.
Il courbe son jolie dos, sa peau est recouverte d'une légère couche de sueur.

J'en roule ma langue autour de sa longueur et je salive moi aussi...

Il continue de gémir et de se tordre dans de plaisir.

Jiii..... Aaaaaaaaaah~ jimin.... Vais..... Vaiiiis.... Aaaaaah~

Je ne m'arrête pas et continue mes mouvements.

Jimin ~... Je... Je Heuuu Heuuu.... Aaah~ veux pas..... Venir... Dans... Dans ta bouche ..

Vas y jungkook...

Je m'approche de ses lèvres et l'embrasse doucement...

Vas y... Je veux te goûter...

Mais...

Chuuut jungkook... Détend toi... Laisse toi aller.

N'avale... N'avale pas.

Si tu veux...

Et bien je ne vais pas le faire... J'aime bien le gêner... Je me ferai pardonner après.

Je redescend vers son érections et après ça je recommence mes précédente action.

Viens... Viens jungkook.

Il vient enfin dans ma bouche après un long râle...

AAAAAAAH~

J'avale et je le vois devenir très rouge...

Je... Je t'avais dit de ne pas...de pas avaler...

J'en avait bien trop envie... Tubes délicieux jungkook.

Tais toi.

Il pose ses mains sur mes joue et rapidement viens poser ses lèvres sur les miennes.

Alors comme ça gêner ?

La ferme.

Je me déshabille et me trouve nu moi aussi... Je me colle à lui et tire les draps sur nous...

Et toi ?

Je t'inquiète pas... Repose toi..

______________________________________

Coucou mes petit loulous j'espère que ça vous a plus et je vous dis bisous sur vos petites fesses

Hyung~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant