Hey salut mes petit loulous je voudrais aujourd'hui vous parlez à cœur ouvert. Ce chapitre ne restera que quelque jours en ligne. J'ai prévu de le supprimer rapidement pour éviter de me faire passer pour un martyre ou je ne sais quoi. Même si je sais que au fond vous n'etes pas comme ça , mais que vous êtes compréhensifs et attentif, mais aussi parce que cela fait partie de mon passé mais j'ai besoin d'en parler. Alors merci de lire jusqu'au bout. Vous êtes les meilleurs Cette histoire et tirée de fait réel qui viennent de ma propre vie. ( hey c'est la Emma du futur enfaite j'ai décidé de le laisser afin de montrer mon soutien aux personnes qui on pu vivre la même chose )
Bon , je vais vous racontez l'histoire d'une gamine entre 6 et 10 ans. Oui c'est une fourchette d'age qui ressemble plus à un râteaux mais on juge pas. Cette gamine est encore innocente sur le sujet du sexe. Ce fait fut alors bouleversé quand elle subit des attouchements sexuelles. Cela n'allait jamais très loin. Un tissu séparer les deux bouches et des mains baladeuses faisait leurs chemin sur le corps de la gamine. Cela n'est jamais aller plus loin mais ça n'en rend pas l'acte tout aussi répugnant et traumatisant. La gamine au début ne se poser pas de question pour elle c'etait comme il lui avait expliqué « c'est juste un jeu » ou « c'est pour jouer ». Et ce que Le fais de jouer prenait en compte l'erection du jeune homme? Je ne pense pas. La gamine grandissant et trouvant ça de plus en plus étrange voulu arrêter. Ce qu'elle fit mais un peu trop tard. L'homme lui fut contrarié quand la gamine montrât des signes de retissance et qu'elle arrêtât tout. Tout s'arreta. L'esprit de la gamine oublia les événements. Mais ce ne fut que de courte durée. Effectivement quand comme tout adolescent elle commença à découvrir son corps et se rendit compte que quelque chose n'allait pas. Des brides de souvenirs lui revenant à l'espri. Lui donnant la nausée. Elle avait honte. Elle a toujours honte. Des brides de phrases, ou des scènes lui revenait en tête. Ce rendant compte de cela elle nu pas le courage d'aller voir sa mère pour lui expliquer la vérité. Perssuader qu'elle ne l'a croirai jamais. Elle garda tout ça pour elle. Jusqu'au moments où elle rencontra des amis de confiance. Il y a 1 ans elle décida d'en parler à eux. Elle les concideres comme s'est deux grand frère. Elle les aimes beaucoup. Le temps passa et la gamine décida d'en parler petit à petit en suivant les conseils de ses amis. La gamine a bien grandi mais cela la quand même traumatisée. Elle n'en a jamais parlé à ses propre parents. De peur de leurs jugement ou tout simplement qu'ils ne la croient pas. Elle n'osait pas leurs dire qu'elle avait subit des attouchements sexuelles par son propre frère. Cette gamine a bien grandi, c'est moi et je m'appel Emma.
Voilà vous savez tout. Et même si ma plus grande épreuves reste le fais d'en parler à mes parents, je vis une vie heureuse ou j'essaye de rester forte et de sourire. Même si c'est dire et que je craque tout les soirs. Pleurant la frustration que j'accumule tout les jours. Encore plis c'est dernier temps. Avec mes examens, le bac , la suite de mes études et la pression de mes parents plus celle que je me mets et le poid de mes souvenir sur mes épaules. Je veux toujours me montrer forte face aux autres leurs montrer que malgré le mal qu'ils me font subir je suis plus forte qu'eux et que jamais ils ne me verront pleurer devant eux. Être fort seul , n'existe pas. On est fort à plusieurs. Si vous avez des problèmes ne faite pas comme moi. Parler s'en , a des personnes de confiances.
Je ne vais pas très bien c'est dernier temps mais j'ai mes amis et mes histoires et la musique qui me sortent la tête de l'eau. Je suis souvent proie de crise de stress d'angoisse ou de pleure. Mais grace a ça je suis mieux. Ça me permet d'avoir confiance en moi. Et oui les BTS m'aide grâce à leurs musiques. Leurs voix m'apaise et grâce à elles je peux pleurer comme si elles étaient là pour répondre à mes pleures et mes questions. Une voix attentive qui ne me juge pas.
J'ai des rêves malgré mes problèmes et je compte bien les réaliser.
Moral de l'histoire , je vous laisse vous la faire mais moi je peux juste vous dire que malgré ton passé cela ne fait pas ce que tu es actuellement. Tu es toi et personne n'a le droit de te diminuer de te rabaisser. Tu as le droit de vivre heureux. Mais tu as aussi le droit de flancher , de pleurer. Parc que les larmes peuvent rendre fort aussi.
Voilà c'est tout pour moi. Merci de m'avoir lu. On ce retrouve pour une partie un peu plus joueuse de cette histoire. Sur ce bisous sur vos petites fesses.
VOUS LISEZ
Hyung~
FanfictionJungkook est un jeune lycéens qui va être envoyé par ses parents dans un manoir pour ce rapprocher de son école... Que va cacher son hôte pour l'année et que va t'il découvrir sur lui ? Coucou mes petits loulous, voilà une nouvelle histoire j'espère...