Chap 19

1K 91 36
                                    

Pov jungkook

Je me réveille un peu déboussolé et je souviens ce que jimin m'a fait hier soir, il m'a donné du plaisir ...oooh mon dieu il a avalé je m'en rappel , la honte. Et je pense que lui aussi avait une erection mais on c'est endormi en tout cas moi oui.  Si il en avait une il a du avoir mal .

Il est toujours endormi à côté de moi, je regarde ses lèvres pulpeuse légèrement ouverte laissant passer un léger souffle chaud s'ecrasant sur mon visage . Je souris et viens l'embrasser tendrement , mais il répond au baiser , c'est tellement doux, chaud et il n'y que de la douceur. 

J'entend le bruit des draps se froisser et je sens mon dos touche l'un de ses derniers , m'a tete se calle sur l'oreiller et les mains de jimin se pose sur le mien. Je passe les miennes dans ses cheveux .  On est tout les deux nus j'avais oublie  ce détail , contact de nos deux peaux est enivrant , même addictif , il glisse sa jambe entre les miennes . Il me mort là lèvres inférieur avant de faire rentrer sa langue pour qu'elle retrouve sa jumelle. Tout ses geste son si sensuelle. Nos langue bouge en harmonie , il vient prendre une de mes mains et la sert. 

On se sépare , j'ose enfin ouvrir les yeux et encre mon regard dans le siens.

Jungkook...

Il avait prononcer mon prénom de telle sorte que cela me procura plusieurs frissons agréable.  On se regarde toujours , je peux voir le soleil percer la pièce de ses rayons la berçant dans une lumière agréable.

Je ne veux plus de se secret .

Quoi?

Je ne veux plus que l'on se voit et que l'on puisse faire ce que l'on veut ici. Je veux être avec toi Jeon tout le temps sans devoir attendre d'etre avec toi , pouvoir profiter de c'est moment avec toi... veux tu bien sortir avec moi?

Je suis un peu choqué mais je ne peux sourir comme un idiot. Il comprend vite que cela veut dire oui. Il se jette sur mes lèvres et on se les dévores mutuellement.

Et pour Loanna ?

Je ne l'aime pas , je n'aime que toi.

Moi aussi...je t'aime Park.

On s'embrasse une nouvelles fois avant d'aller se préparer pour continuer le travaille. Je retrouve jin dans la cuisine avec Valentin entrain émue préparer à manger. On va pas se mentir je l'aime bien .  Je retourne dans l'entree et y découvre loanna peu contente même voir pas du tout puisque dès qu'elle me voit je me retrouve pousser contre le mur et elle est très agressive putain mais elle foi quoi. Elle sort les crocs qu'est ce que je fou ? Merde merde et re merde.

N'atrivd à attraper un vase et le lui écrase sur le crâne , j'en profite pour m'enfuir je l'entend me suivre. J'atteint l'atelier ou jimin viens de sortir.

Que t'arrive t'il ?

Loanna ...elle ...elle est folle . Elle a essayer de m'agresser , crois moi .

Mais de quoi tu parles ? Loanna elle ne ferai jamais ça.

Je t'assure, je t'en prie crois moi.

On voit Loanna arrivé le visage en sang avec de fausses larmes sur le visage ...elle joue la comédie ça se voit à 20km mais jimin lui, lui ne vois rien il va la voir inquiet.

Qui t'as fais ça ?

Lui!

Elle me pointe du doigt et commence à pleurer de nouveau , jimin la prend dans ses bras et me regarde noir. J'y crois pas il préfère croire cette fille que ...que son petit ami?!  J'y crois pas Valentin arrive en plus et l'amene avec lui. Jimin s'approche de moi et commence à m'engueler, je me défend comme je peux mais là je n'en peu plus.

Très bien Park tu préfère la croire et bien croit la moi je me casse.

Je prend juste un sac y fou des affaires vites fait et sort de l'atelier  oublier de bien claquer les portes. 

Tu vas où ? 

Je me casse , jin...fait attention à lui et ...les vêtements tirons sûrement mieux que à moi...tu es doué j'espere qu'on se reverra.

Je le prend quelques seconde dans mes bras puis à l'entente des pas de jimin je prend la porte .

Jeon revient ici.

Va te faire foutre, je n'ai aucun ordres à recevoir de toi alors fou moi la paix, j'étais heureux avant de te rencontrer  , va voir ta pute, baise là dans tout les sens  puisque c'est elle que tu préfère croire ...j'y ai cru...t'es mots ce matin j'y ai cru .

Et tu vas aller où ? 

Loin de toi en tout cas .

Je monte dans ma voiture et part , je n'ai que de la rage, je sais où je vais, chez taehyung...j'accelere , j'ai mal au cœur mon esprit est embrumé . J'arrive chez lui et frappe frénétique à sa porte. Qu'est ce que j'ai l'intentions de faire? Plus rien ne compte . Il ouvre enfin la porte et je le jette sur ses lèvres , les dévorant .

Il répond au baiser je sais c'est ce qu'il voulait depuis longtemps alors je le lui donne. Je le plaque contre le mur en glissant violament ma langue dans sa cavité buccale . Il passe ses mains le long de mon corps , ses caresses ne me font pas autant d'effet que celle de jimin , mais je m'en fou. Oui c'est mal ce que je vais faire mais je vais le faire quand même. Je m'en fou.

Taehyung m'errite mon amour lui.

J'ai envie de toi kook~

Moi aussi hyung.

Je le soulève et l'amene a sa chambre et le balance sur son lit et avant de le rejoindre j'enle mon t shirt. Je dévore son cou Le marquant plusieurs fois et le mordant aussi. J'ai des larmes qui coule car au fond de  moi tout mon être me dit de ne pas faire ça et que j'aime jimin . Mais aimer un homme qui ne me fait même pas confiance cela n'a pas de sens .

Oui je t'aime jimin j'en suis sûr mais tu m'as fais du mal.

________________________________________________________________________________Voilà mes petit loulous j'espere Que cela vous a plu 

Bisous sur vos petites fesses.



Hyung~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant