Chap 20

1K 95 9
                                    

Pov jungkook 

Qu'est ce que?...je me réveille et me retrouve dans la chambre de teahyung avec se dernier contre moi sa tête poser sur mon torse. Je lui caresse les cheveux, réellement je suis désolé pour lui , le fait  que j'ai agi sous la pulsions mais au fond cela était très plaisant de le faire avec lui. Je crois que je veux vivre loin de jimin à temps , je ne veux plus avoir lien avec lui. 

Taehyung se réveille et relève son visage. Il me sourit un peu avant que je viennes l'embrasser.

Tu veux rester avec moi?

Si cela ne te dérange pas , oui.

Il se relève et place son visage en face du mien . Il sourit mais je sais que son sourire est faux.

Tu as coucher avec moi car tu as eu un problème avec jimin c'est ça ? 

Je ne rajoute rien et le regarde directement dans les yeux.

Je suis désolé ...je ne voulais pas ...j'ai pas réfléchi.

Ne t'inquiète pas, je veux t'aider à aller mieux et si cela prend en compte le fait que tu veille coucher avec moi juste pour te défouler ça ne le dérange pas .

Non..non.. je ne veux pas t'utiliser c'est horrible ce que j'en t'ai fait, je ne veux plus faire ça tu n'es pas un objet , je veux...tu es ...

Ton ami je sais ...et tu l'ai aussi alors je ne ferais plus ça je te promet et que si toi tu as un problème viens me voir.

Merci de m'aider à affronter ça sens me juger ...

Je serais toujours là pour toi...tu peux juste me laisser près de toi juste aujourd'hui.

Bien évidemment je lui dis oui, je le sert près de moi et on entent en boucle mon téléphone vibre et taehyung me le passe et je regarde enfin mon tel et remarque que c'est jimin.

Je le savais que qu'il y avais un problème avec lui. 

Il se tait et se re blottit contre moi , je ne fais rien d'autre et ne regarde même pas les autres messages et je le pose . On reste toute la journée au lit , on en a profiter lui comme moi pour s'embrasser par moment j'avais des remord mais ils disparaissaient en voyant le souri de taehyung, il sait, il sait que ce ne qu'est aujourd'hui que l'on sera près comme ça l'un de l'autre. Je vois de la tristesse dans ses yeux aussi alors je décide de lui refaire l'amour une dernière fois avant que l'on s'endorme pour  toute la journée ,demain je dois aller au lycée mais ça viens bien trop vite . 

On est déjà entrain de ce préparer . Et étonnamment il n'y a aucun malaise entre , lui et moi. On s'amuse toujours autant que avant rien n'a changer...enfin pas tout. Je peux juste dire que la personne qui comblera taehyung aura un homme aimant et toujours joyeux et protecteur et si quelqu'un lui fait du mal je le tue.

Comme dans le bon vieux temps.

Yep mon tae , alors alors ça vas être trop marrant , j'ai hâte de voir la gueule de nos prof quand ils vont revoir ma tête.

Ouais ça va être troooop drôle.

On part en court et je vois un visage que je connais très bien , fatigué , le visage pâle , les cheveux  en bataille et recroquevillés sur lui même. Je dis a taehyung de ne pas m'attendre alors que je m'avance vers lui.

Tu fais quoi ici?

Je voulais te parler, un ami m'a expliqué quelque chose et j'ai compris que je m'étais trompé...je suis désolé .

Ouais tu t'es bien trompé Je confirme et la c'est un peu trop tard pour me le dire . Tu as préféré croire  cette pute que ..que ton petit ami.

Écoute je ne pensais vraiment pas elle ne m'a jamais montrer ce style de comportement.

Et bah ouais  bah écoute maintenant tu le sais et je me casses excuse moi mais j'ai court.

Je me barre mais au moment où j'allais vraiment être loin de lui il cri à moitié.

Tu as couché avec lui?

...

Je n'ose pas le retourner , je garde le silence je regrette ce que j'ai fait mais lui , lui m'a fait du mal plis qu'il ne peut le croire 

Très bien ton silence veux tout dire , j'imagine que c'est la punition de savoir que tu t'es fait touché par qu'elqu'un d'autre ...jungkook je suis désolé mais sache que les paroles je les pensées et que je veux toujours te considérer comme mon petit ami , ça n'a rien changer à mes yeux , alors je t'en prie pardonne moi .

Sa voix craque et je me retourne et marche vers lui prend son visage en coupe et l'embrasse doucement .

Laisse moi le temps ...

Je t'attendrais .

Je l'embrasse une dernière fois avant de retourner au lycée car la sonnerie vien juste de se faire entendre et que moi bah j'ai cours même si j'ai envie de leurs montrer la couleur en étant déjà hors tard pour les premier cours...oui je suis un coureur de trouble et j'aime faire chose les autres c'est dans ma nature mais bon vais être gentil aujourd'hui....je me suis installé près de taehyung et j'ai dormi toute la journée et j'ai réussi à énervé mon ancienne prof de philo en lui posant plein de question plus nul ,es une que les autres , je suis toujours aussi a ce petit jeu .

Mon c'est pas tout c'est l'heure de midi et on a un attroupement de fille hurlant à la mort ...pourquoi ? A ce que je sache ici y a vraiment pas de quoi crier pour un mec.

Hey il se passe quoi?

Avait demandé taehyung à une hystérique .

Park jimin le couturier a choisi notre lycée pour faire sa sélection de modèles pour sa nouvelle collection en plus il est avec son nouveau associé.

Elle avait recommencé à crier en votant jimin s'approche de nous. Il me sourit doucement  victorieux de sa connerie je suppose. Il s'approche de très près et me susurre à l'oreil.

Je t'ai dis que je t'attendrai mais je ne t'ai pas dis que je le ferais loin de toi .

Et bah moi qui voulait rester un peu seul et loin de lui c'est foiré ...enfin bref les cours pour moi son fini pour la journée taehyung rentre chez lui et je laisse jimin et jin être les stars du lycée le temps de quelque jours et perso je vais voir yoongi et hoseok, j'aimerai bien en savoir plus cette Loanna , c'est vrai que au fond je ne la connais pas tant que ça .

________________________________________________________________________________

Voilà mes petits Loulou j'espere Que ça vous a plus et je vous dis à la prochaine bisous sur vos petite fesses.

Hyung~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant