Pov jimin
Je t'aime
Moi aussi je t'aime
Il s'assoupie mais moi je reste à observer son visage endormie, son visage posé, ses joues rosées par l'effort, ses cheveux ébouriffés par toute les émotions qui l'ont traversé pendant ses derniers instant.
Je l'observe le plus calme possible et essaye de ne pas re bander en face de son corps tellement parfait. Je dépose chastement mes lèvres sur les siennes puis me lève et part dans ma chambre d'enfant après mettre de nouveau habillé d'un simple peignoir en soies noir avec comme des des flammes en bas qui remonte jusqu'à la moitié de mon dos comme détail qui permet de rajouter un peu plus de charme.
Je me dirige d'un pas léger jusqu'à cette fameuse pièce. Je n'allume pas la lumière , je ne veux pas poser mes yeux sur les murs de cette chambres qui fut la mienne jusqu'à mes 15 ans et aux quel l'es volet reste perpétuellement fermé . Mon père m'avait déplacé dans une autre pièce pour être d'après lui plus tranquille, mais je me rend compte que ce n'etait pas la réel raison de mon déplacement ou alors une petite partie de la vérité.
Si j'avais su ce qu'il se passé dans cette pièce, j'aurais sûrement pu empêché beaucoup de choses et de problèmes à tout le monde mais ce qui est fait est fait et je ne peux pas remonter le temps en arrière, la seule chose que je peux faire c'est d'aider le plus possible.
La chambre est plonger dans un silence pesant qui fluctue en fonction de mes découverte. J'ai enfin compris l'intention de mon père, mais ça depuis bien longtemps. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi l'avoir fait? Après tout il ne connaissait même pas jungkook a l'époque, il l'avait juste croisé à l'hopital quand j'y étais. Mais si l'intention de mon père était bonne malgré son côté peu voir pas du tout légal. Qui avait comme avantage de détourner ce fameux Taemin de l'idée de base?
Et une chose en plus me trotte dans la tête, si la personne qui engage Taemin pour tuer jungkook ne serait pas là même personne qui a tuer mon père et blessé valientin. Cela serai vraiment gros mais en même temps très probable. Assis en tailleur j'étudie les documents dans tout les sens mais j'ai beau chercher pas moyen de trouver le nom des associé de mon père à cette période et même dans mes propres document je n'ai rien trouvé.
Comme si une personne c'était amusé à tout supprimé, partout où son devait se trouver, une énorme rature noir barre son nom. Ce qui me fait de tant plus redouter la vérité. Je regarde le plafond pensif quand la voix de Valentin me fait sortir de ma semaine rêverie.
Monsieur un homme est passé et il vous a laissé ce message .
Lis le s'il te plaît.
Il est dit: Monsieur Park vous êtes invité à la soirée de charité présidée par la directrice du pôle scientifique. Nous serons donc heureux de vous comptez parmi nous durant cette soirée. Ps : n'hésitez pas à venir accompagné.
C'est tout?
Oui monsieur.
Bien approuvé l'invitation et dites aux garçons de ce préparer pour cette soirée. Quant à t'elle lieux ?
Dans deux jour monsieur au siège de votre entreprise.
Je hoche la tête et lui permet de partir. Je me lève à mon tour et sort de cette pièce en veillant à fermer à clé. Je me dirige d'un pas pressé vers ma chambre et remarque que jungkook est réveillé.
Ça va ?
Il est surpris par ma voix qui brise le silence qu'il y avait dans la pièce. Je m'approche de lui. Il passe sa main dans mes cheveux et sourit.
VOUS LISEZ
Hyung~
FanfictionJungkook est un jeune lycéens qui va être envoyé par ses parents dans un manoir pour ce rapprocher de son école... Que va cacher son hôte pour l'année et que va t'il découvrir sur lui ? Coucou mes petits loulous, voilà une nouvelle histoire j'espère...