Chap 13

1.2K 123 5
                                    

Pov jimin

Jungkook est partir depuis 2 jours...
Je ne l'ai jamais vue depuis que je le connais aussi excité.
Je suis seul à travailler dans mon atelier.
Me reposant très peu. Je sais que je lui ai dit que j'avais du travail mais le problème c'est que j'ai tellement travaillé que j'ai déjà fait ce que je voulais faire en 2 semaines.

Il me manque...

Je prend ma voiture et roule pendant un petit moment, c'est horrible de constater qu'il me manque à ce point la. Je n'arrête pas de penser à lui.

Mais pourquoi je suis aller la moi ?
Bien sûr il fallait que quand je prennes la voiture j'aille juste devant chez lui.
Je suis un boulet.

Je vais pour partir mais au moment où j'accélère un jeune se jette sur la route, je le percute légèrement.

Merde !

Je sort pour m'assurer qu'il va bien.

Ça va aller?

Oui enfin je crois.

Tu as mal quelque part ?

Non juste à l'intérieur de la main, je me suis blessé quand je suis tombé.

Ouf il n'y a rien de grave...

Taehyung ça va?!

Ouais t'inquiète kookie.

OK la c'est grave... Fait chier... Alors c'est lui ce fameux taehyung.

Park ?

Mais c'est pas vrai pourquoi il recommence à m'appeler Park le petit con...tout ça parce que je suis avec son ami.

Qu'est ce que tu fait la ?

Heuuu bah j'ai failli renverser ton ami.

QUOI ?!!!!!

Hey calme toi kookie j'ai pas regardé et je n'ai rien regarde.

Et ta main on en parle.

Ce fameux taehyung sourit bizarrement avant de cacher sa main derrière son dos.

Il a raison tu devrais te faire soigner avant que ça devienne plus important.

Je vais pour retourner dans ma voiture mais la voix de jungkook m'arrête.

Reste dîner.

Je me retourne et ce son les lèvres de jungkook que je sens sur ma joue.

Il me regarde dans les yeux et le sourit.

S'il te plaît.

D'accord.

Il est tout content et rentre rejoindre son ami qui était déjà rentré pour ce soigner la main.

Je gare ma voiture dans l'allée vide et rentre à mon tour... L'odeur de pizza flotte dans la toute la maison.

AIE !!!

Arrête de bouger !

Je souris ça m'étonne pas de lui.
Je reste debout et regarde les photos qui son visible.

Les deux gosses descendent.

Passe la soirée avec nous, on a prévu pizza et film.

OK pour la pizza mais je n'aime pas les films de base, je préfère lire un bon livre mais bon après tout je suis chez lui alors il faut que je m'adapte un peu.

Hyung~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant