Pov jimin
Enfin les fêtes son passé. Je n'en pouvais plus j'ai trop mangé et pas seulement de nourriture humaines . Jungkook lui a repris les cours . Ce soir son ami taehyung viens à la maison pour dormir. Je ne sais pas si je dois me réjouir de ça ou pas. Sachant que j'ai pas mal de boulot à faire je n'ai pas trop envie de trouver jungkook bourré et que ça ce termine presque à chaque fois en sexe. Cette fois si je n'ai vraiment pas la tête à ça. Je voulais même lui interdire le fait d'inviter son ami ....mais ses yeux de bébés lapins on réussi à me faire craquer , donc j'ai accepter à mon grand malheur.
Enfin bref. Je pars prendre une douche rapide avant que les deux gosses n'arrivent. J'ai vue Namjoon il y a peu et il m'a dit que les choses aller changer et que je devais me méfier de plus en plus de Loanna et de ses plans.
J'ai déjà pris ma décisions mais il fait que jungkook soit d'accord parce que sinon va y avoir un gros problème. En parlant de gros problème qui son lier avec jungkook, c'est l'humeur massacrante de yoongi. Depuis la dernière fois je lui ai demandé de surveiller jungkook ce qu'il a accepté non sans râler une bonnes quinzaine de fois et ça continue encore à l'heure actuelle. C'est vrai que de surveiller un lycéen c'est pas facile tout les jours.
Je rentre dans ma douche et la sensation du carrelage frais sous mes pieds me fait légèrement frissonner. Je me dénude et me glisse dans l'eau chaude. Mes muscles se détendent au contact de l'eau.
Ça fait vraiment du bien. Ma tête tombe en arrière ce posant sur le rebord. Je me laisse glisser petit à petit sous l'eau et reste ainsi une bonne heure avant d'etre réveillé par un cauchemar. J'etais tellement agité qu'il y a de l'eau partout.
Ça faisait un bail que je n'avais pas refait ce cauchemars...yoongi a raison je dois vraiment trouver une solution à mon problème sinon je vais finir fou.
Je me lève et part me changer. Quand je descend les escaliers deux tête d'ado viennent d'entrer.
Bonsoir vous deux .
Bonsoir jimin .
Jungkook viens à ma rencontre et dépose chastement ses lèvres sur les miennes quand à taehyung il préféré garder la bouche grande ouverte en regardant la décoration.
Bonsoir à toi aussi taehyung...
Il sortit enfin de sa rêverie avant de me saluer. Jungkook le guide jusqu'au salon ou je part m'assoir dans mon fauteuil tout en les regardant déjà parler et rire. Je n'ai jamais connus ça avant de rencontrer hoseok et yoongi. Tient d'ailleurs.
Jungkook ou est yoongi ?
Oh il a dit que hoseok avait besoin de lui pour faire un truc ...il m'a pas trop dis mais juste que tou tu serais de quoi il s'agit.
Oooh oui je sais très bien de quelle aide il parle. Irrécupérable celui là . Bref passons la soirée passe et je ne participe pas trop aux discussions , je regarde juste. Je suis la plante verte de la soirée. Je sert pas à grand chose. Tant qu'ils s'amuse c'est le principal.
Il est à peut près 2h du mat. Jungkook est partit été coucher depuis 30 min et je ne vais pas me coucher car je ne peux tout simplement pas. Je ne peux pas dormir auprès de jungkook. Ça fait plusieurs mois que nous sommes ensembles et que je ne passe pas une nuit avec lui.
Je me repose la journée ou je suis pris par de multiple cauchemars plus violent et perturbant les un que les autres. Je n'en ai pas parlé à jungkook parce que je ne veux pas l'inquiéter. Le soir je me couche en même temps que lui et j'attend qu'il dorme profondément avant d'aller autre part. La plus pars du temps je sort faire un tour jusqu'au petit matin, et souvent je revient 1h avant son reveil.
Juste pour qu'il croit que je me suis lever avant lui, mais dès qu'il part pour le lycée. Je me traîne jusqu'à notre lit pour me reposer mais ça ce fini tout le temps pareil. Des crises.
Valentin les connais bien lui aussi. Je rentre dans notre chambre et l'observe dormir paisiblement. Aaaah l'alcool. Pratique quand tu veux faire un gros dodo. Je m'approche de lui et viens lui caresser les cheveux.
Fait vraiment que je lui parles de tout lais pas tout de suite. Faut mieux que j'attende encore un peu. Je sais que c'est carrément idiot de lui mentir maos j'ai pas le choix pour le moment je ne peux tout simplement pa s'ui dire ce qu'il se passe. Ça le stresserez trop et il a pas besoin de ce stress en plus de celui du à ses examens.
Le préserver, j'essaie le plus possible même si actuellement je sais que au moment où je vais tout lui dire il ne vas pas être content mais alors pas du tout. En plus avec son caractère de merde par moment ça va peter. Pour le moment j'y pense pas. Je retourne dans la bibliothèque et ouvre un petit passage secret.
Je rentre dans cette pièce un peu plus froide que celle de la maison et je commence à repenser à mes raisons . Celles qui m'on mener à aujourd'hui. Mes raisons et mes motivations.
Je m'assoie sur le siège au milieu de la pièce et comme presque chaque nuit je pense à mon plan et je réfléchis à ma meilleure façon de me venger.
Un de mes principale mensonges à jungkook et que certe mon père est mort mais je ne lui ai jamais dis comment et pourquoi. Ce sont des choses qu'il apprendra en temps voulu. Quand je suis dans cette pièce mon vrai moi refait surface. Le moi profond que je cache de peur d'effrayer et faire fuire jungkook.
Jungkook est sans doute la personne qui peut voire mon côté calme. Je ne veux pas qu'il voit cette facette de moi p. J'y tiens.
Le soleil se lève enfin je décide d'aller comme toujours retourner dans ma chambre avec jungkook mais quand je rentre ...
Pourquoi tu n'étais pas là cette nuit ?
__________________________________________________
Voilà voilà.
Bisous sur vos petites fesses
VOUS LISEZ
Hyung~
FanfictionJungkook est un jeune lycéens qui va être envoyé par ses parents dans un manoir pour ce rapprocher de son école... Que va cacher son hôte pour l'année et que va t'il découvrir sur lui ? Coucou mes petits loulous, voilà une nouvelle histoire j'espère...