Chap 27

883 73 0
                                    

Pov jungkook 

Bkkbvyjvnjnjubdjenjdizjjdiezjfiujviurhivuhrifjfjidjiuzd

Je bouillonne bordel de merde oui je suis super en colère , ptn de colère ....booooooon je dois respirer et surtouuuuuuuut ne tuer personne parce que là je suis à la limite de faire un putain de meurtre sa race et la victime sera sans aucun doute jimin ... bordel de merde c'est le premier samedi des vacances et Monsieur Park devait m'emener faire le marché de noel et jimin ce petit enfoiré m'a biiiien oublié comme le petit caca que je suis ... j'attend depuis 1h30 sous la flotte à l'entre de mon lycée monsieur avec sa touffe rose qui lui serre de cheveux . Bref je décide de rentrer à pied du coup la tête baisser et l'air plus que énervé.  En plus taehyung passe toutes ses journée chez jin maintenant j'ai l'impression que monsieur l'aime plus que moi son meilleur ami. A ce que je sache ils ne jouent pas à touche pipi ensemble, il pourrait au moins passer un peu de temps avec moi. 

Bon je me dépêche de rentrer . J'insère la clé mais la porte n'est pas fermée...oh le petit con .

JIMIN ENFOIRÉ DE MES BALLS !

Désolé de te décevoir jungkook mais jimin n'est pas là.

Loanna ?!

Biiien ... je suis désolé mais je suis peut être la cause du léger retard de jimin , figure toi que ce dernier a eu un empêchement à son travail et que son téléphone et malencontreusement cassé.

Elle me montre le téléphone de jimin explosé... bordel c'est pas normal ça . En plus cette lache n'est pas toute seule et moi je sens que je vais prendre vraiment chère . Je me recule et peut sur de moi je vois un des mec s'approcher de moi trop près de moi et je ne sais pas comment je vais faire pour survivre à cette histoire. Jimin si elle a dit la vérité pitié rentre vite.

Je me fais attraper par les épaules et mis de forces sur une chaise mais alors qu'ils allaient m'attacher , Valentin débarque fusils à la main et prêts à tirer . 

Je vous conseille de partir de chez monsieur jimin avant que ce dernier n'arrive et qu'il s'enerve contre vous et que plus personnes ne puisse le contrôler.

Ah ...Valentin vous me faite bien rire ... et qu'est ce que vous allez faire?

Ceci .

Il tire sur la tête d'un des mec et il s'etale au sol dans une marre de sang. Elle le regarde surpris comme si elle ne s'attendait pas qu'il le fasse. Jimin je t'en prie rentre vite, j'ai besoin de toi la. T'es pas un cretin ni un idiot ni même un enfoiré, je le dirai plus jamais ... 

je peux rien faire j'ai peur , je suis vraiment terrorisé là. Pourquoi moi ? Alors qu'il y a un véritable silence de mort on entend la porte s'ouvir. Je me retourne et vois jimin ne pas comprendre du tout la scène . Loanna prend subitement peur . Et sans vraiment comprendre le deuxième hommes tombes à terre dans la même flaque de sang que l'autre. 

Tut tut tut jimini chou ...tu oublies un truc si tu le tues tu n'aura plus la possibilité de...

Ta guele. Tu n'as rien à me dire mais juste à partir je pensais avoir était clair ...tu peux bien me faire ce que tu veux mais ne fais rien à jungkook, il n'a rien à voir dans cette histoire.

Rien à voir dans cette histoire sérieux ! Il t'a volé à moi. Mais pas pour très longtemps tu es à moi ... et lui il ne restera pas longtemps ici...et quand je dis ici j'entends bien sûr cette terre.

Elle s'en va , jimin voulait la suivre mais un de mes appels le fait revenir en arrière et avec l'aide de Valentin me libère. Jimin me prends dans ses bras et vite me fait aller  dans notre chambre.

Tu n'as rien ? Dit moi que tu n'as rien ... jungkook pardonne moi je j'étais partis à mon rendez vous et j'ai perdu mon téléphone et je n'ais pas pu te prévenir plus tôt. Je voulais que tu me rejoigne mais je ....

Jimin je vais bien rassure toi. Juste un peu secoué mais ça va ne t'inquiète pas.

D'accord mais je vais faire en sorte de te sécuriser un la maison et toi aussi.

Comment ?

La maison avec des travaux et toi tu vas avoir suga sur le dos.

Kwa !!!!

Pas le choix je ne veux plus jamais que ça recommence... je voulais tellement te faire une surprise.

Je regarde sa petite tête et remarque ses cheveux , ils son devenu gris .

Bah oui vue que tu n'arrêtais pas de me donner des surnoms plus ridicules les un que les autres alors j'ai changé et je me suis dit que ça ferais du bien du changement. Mais je ne veux pas que cette salope te rapproche.

Je l'embrasse un peu même si je vois qu'il n'est pas encore calme. J'ai pas envie qu'il soit énervé trop longtemps alors je lui fais une petite série de bisous qui claque sur les lèvres. Et il se calme petit à petit. Valentin toque à la porte avant de rentrer dans la pièce.

Tu t'es occupé des corps ?

Oui monsieur tout les deux ...

Ou les as tu mis ?

Disons que l'annee prochaine les fleurs seront plus belle que d'habitude .

Heuuu What ça veut dire quoi ça. Je ne comprend rien . Me dites pas qui les a fouti dans le jardin.

Si jungkook ou veux tu qu'il l'est ai mis?

Heuuuuu dans la poubelle ?

Tu peux être innocent par moment jungkook.

Chuuuut même pas vrai ...

Oooh si un véritable enfant!

Nooooon heuuuuuuuuuuuuuuuu...

Il explose de rire encore une fois et Valentin esquisse un sourire avant de partir discrètement et nous laisser seul.

Tu sais jimin j'ai vraiment eu peur .

Je sais jungkook je vais faire en sorte que cela n'arrive plus jamais.

Je souris et le prend dans mes bras. Je sens ses cheveux tout propre avec  leur nouvelle couleur .

Alors tu es prêt pour aller faire le marché de Noël !

Ouiiiiiii 

Gamin!!!

Arrrg hyung !!!!

________________________________________________________________________________

Voilà mes petit loulous j'annonce il va y avoir des épisodes spéciaux Noël ppour toutes mes histoires en court voilà , bisous sur vos petites fesses.

Hyung~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant