Chara était allongée dans son lit, elle fixait le mur en repensant à son acte. Elle revoyait le visage perdu et effrayé de Frisk. Un grincement de porte la fit sortir de ses pensées, Asriel entra doucement dans la pièce une tasse à la main. La jeune fille voyant son frère s'assit sur son lit. Il vint vers elle en lui souriant légèrement et il s'assit sur le bord de son lit.
-Howdy Chara.
-Howdy Azzy...
Il lui tend la tasse. Elle la saisit, elle regarde un instant la couleur doré du liquide.
-C'est papa qui te l'a préparé. Il faut que tu prennes des forces Chara.
Elle lui sourit légèrement avant d'avaler une gorgée.
-Le Dr.Gaster est passé ce matin. Il voudrait t'ausculter. Pour voir si...tout va bien depuis...
-D'accord. J'irai tout à l'heure.
-Chara...Tu sais...Tu peux me parler. Je vois bien que quelque chose ne va pas.
Elle tourne la tête vers lui.
-Tout ira mieux Azzy. C'est juste...un mauvais moment à passer.
{*Quelques heures plus tard*}
Chara arrive dans le bureau du Dr.Gaster quand elle y trouve Sans et Wingdings. Elle s'arrêta net dans l'entrée. Les garçons se tournent vers elle. De toute évidence ils étaient entrain de se disputer. Le Dr.Gaster remit sa blouse correctement.
-Bonjour Chara.
Sans avança vers elle souriant.
-Heya Chara!
-Salut...
-Sans, tu peux y aller. Je dois m'occuper de Chara maintenant.
-Ouais...mais de base je venais pour chercher le téléphone de Paps que tu devais réparer.
-Oh oui...Il est dans un de mes tiroirs. Tu n'as cas chercher.
Il mit une main dans le dos de Chara pour l'emmener ailleurs. Il l'emmena dans un long couloir et se dirigea vers une porte, il fit entrer Chara dedans avant de refermer la porte. Dans la pièce il y avait des machines branchées à un lit et dans ce lit dormait un garçon, Frisk.
-Qu'est-ce qu'on fait ici?
-Il fallait que je vous parle.
Elle s'approche du lit. Elle fixe son visage endormit.
-Pourquoi n'est-il pas mort?
-C'est justement de ça dont je voulais vous parler. J'ai trouvée la source de son âme.
Chara s'assoit sur le bord du lit et fixe Frisk.
-La détermination.
La jeune fille tourne la tête vers le docteur.
-C'est la même âme que la votre. C'est sûrement pour cela que vous vous entendez bien. Et...
-Il refuse de mourir...
Elle met sa main sur celle de Frisk. Elle le savait au plus profond d'elle, elle avait toujours quelques sentiments pour lui.
--
Je déteste vraiment le Chara×Frisk normalement! x)
Bref, un peu court par rapport aux autres. :/Kissouilles! ;3
(Actuellement, je ne sais pas quoi vous dire x))
VOUS LISEZ
Je le fais pour vous...
ФанфикJadis, les HUMAINS et les MONSTRES régnaient sur le monde. Un jour, une guerre éclata entre les deux races. Après une longue bataille, les humains furent victorieux. Avec un sortilège, ils scellèrent les monstres sous terre. Maintes années passèrent...