Howdy! Je te conseille de mettre la musique pendant que tu lis cette histoire ou de l'écouter après!
Ici nos deux humains ont entre 17 et 18ans.
Bonne lecture! =)
---
-Aller viens Frisk!
-Chara, tu m'emmènes où?
-Tu vas voir, c'est un endroit magique!
Les deux amoureux grimpent le long du pente sur le mont Ebott. Chara mène le pas suivit de Frisk peu habitué par la marche.
-Nous y sommes!
-Woah... C'est magnifique.
Frisk regarde la ville de haut, le soleil commence à se coucher, il attrape Chara par la taille et l'attire vers lui. Elle le regard souriante. Il l'embrasse délicatement. D'un coup quelque chose les sort de leur petit bonheur, un bruit étrange retentit.
-Qu'est-ce que c'est?
Chara se détache de Frisk et se dirige un peu plus loin.
-Éh vient voir! Il y a une grotte!
Chara entre dans cette mystérieuse grotte.
-Chara! Ni va pas!
Il accourt devant l'entrée mais ne la voit pas. À vrai dire il fait tellement sombre qu'il serait impossible de distinguer quelqu'un là dedans. Il sort son téléphone et se sert de la luminosité de son écran d'accueil pour y voir clair. Il s'aventure dans la grotte et cherche la moindre trace de Chara.
-Chara? Chara où es-tu?
Mais personne n'a répondu.
-Chara? Chara sa suffit sors de ta cachette!
Mais personne n'ai venu.
-Chara...
Il s'arrête devant un trou gigantesque, il se penche un peu. Le trou semble profond. Non, Chara ne peut pas être tombée. Elle aurait forcément criée pour signaler sa détresse. Il entend des bruits de pas derrière lui, et une respiration qui se rapproche. Pétrifié de peur il n'ose bouger. Il n'entend plus rien, et avec tout le courage qu'il lui reste il se retourne et tombe nez à nez avec Chara le fixant, il sursaute ce qu'il lui fait lâcher son téléphone. La jeune fille l'attrape par le col pour l'embrasser avant de le laissé tomber dans le trou béant. Il se sent rassuré mais d'un coup il ne sent que la gravité qui l'attire vers le sol. Chara attend de ne plus attendre son cris pour sortir de cet endroit obscure. En sortant elle essuie une larme coulant le long de sa joue.
-Je le fais pour vous...
--
Ce premier chapitre t'a plu? Je l'espère!
Je tiens à préciser que je ne suis PAS DU TOUT une fangirl de Chara x Frisk (d'ailleurs je ne sais même pas le nom de se couple! x)).
Mais sinon je te souhaite une bonne journée ou une bonne nuit! ;3
VOUS LISEZ
Je le fais pour vous...
FanfictionJadis, les HUMAINS et les MONSTRES régnaient sur le monde. Un jour, une guerre éclata entre les deux races. Après une longue bataille, les humains furent victorieux. Avec un sortilège, ils scellèrent les monstres sous terre. Maintes années passèrent...