Quelques mois sont passés depuis que Frisk est tombé dans l'Underground. Les jeunes amoureux ont été portés mort lors d'un éboulement de pierre. Mais en réalité Chara mène une vie heureuse avec la familles Dreemurr pendant que Frisk se bat corps et âme pour survivre dans ces souterrains.
Aujourd'hui Chara a un rendez-vous avec le Dr.Gaster chez Grillby. C'est souvent assez difficile pour eux de se voir sans que les gens aient des soupçons. Mais Chara a déjà prévus sont discours si on lui pose des questions par rapport à son rendez-vous.
Elle entre dans le bar nommé "Grillby's". Elle cherche le Dr.Gaster dans le bar rempli de monde, elle trouve enfin à une table seul, elle va donc s'asseoir enfance de lui.
-Salutation Dr.Gaster.
-Bonjour Chara.
Il eut un long silence avant qu'il lève les yeux de son document et qu'il regarde la jeune fille qui attendait patiemment que celui-ci la regarde.
-Alors?
-C'est à propos de l'humain, Frisk.
-Je m'étonne toujours de ne voir personne rappliquer avec son âme au château. Est-ce qu'il est mort lors de la chute? Sinon vous savez où le trouver.
-Non, non. Ce n'est pas...
Il soupire avant de remettre ses lunettes en place.
-Il est...différent. Il épargne chaque monstre et les monstres l'épargne en retour. Je n'avais jamais vu ça.
-Où est-il?
-Il est arrivé à Hotland il y a quelques heures. Il a épargné Undyne et c'est même lié d'amitié avec elle. Pareil pour Sans et Papyrus.
La jeune fille sentait ses ongles entrer dans la paume de sa main. Il avait réussit à combattre l'impossible. Même les frères de Gaster l'avaient épargnés...
-Il nous reste quoi comme solution?
-Mettaton, il pourrait tuer l'humain pour prendre son âme.
-Tant qu'il n'arrive pas au château et que se ne sera pas à Asgore de le tuer, tout ira bien.
-Malheureusement...
-Quoi?
-Il ne nous reste plus que deux solution, Mettaton ou Asgore.
Elle resta un moment avec le regard perdu avant de trouver une solution.
-Non, j'ai une idée mais c'est compliquée...Il va falloir attention.
-J'écoute.
-À la surface, le sexe masculin se croit toujours supérieur au sexe féminin. Alors il y a des tas d'inégalités et il y a des violences.
-Je crois comprendre, le sexe féminin se fait "attaquer" par les hommes.
-En quelque sorte. Et c'est grâce à ça que je vais tuer Frisk! Quand il sera à la capital je vais l'accoster et faire en sorte de le tuer. Je ferais passer tout ça pour une agression.
-Mmmh...
-Et si ça se passe mal faites en sorte d'être dans le coin. Je vous en prie...c'est notre dernière solution.
-D'accord, mais il falloir être très prudent.
Elle sourit légèrement avant de voir l'heure sur sa montre.
-Mince, je dois y aller. Au revoir docteur.
-Au revoir, Chara.
La jeune fille enfile son manteau avant de sortir dans le froid. Le Dr.Gaster range ses papiers avant de sortir à son tour du bar.
Mais de l'autre coté du comptoir, il y a un homme qui essuie un verre. Oh non, ils n'avaient pas remarqués la flamme qui les observait.
VOUS LISEZ
Je le fais pour vous...
Fiksi PenggemarJadis, les HUMAINS et les MONSTRES régnaient sur le monde. Un jour, une guerre éclata entre les deux races. Après une longue bataille, les humains furent victorieux. Avec un sortilège, ils scellèrent les monstres sous terre. Maintes années passèrent...