Ceci est une autre fin et non la suite du chapitre précédent!
---
Chara, Frisk et Asriel étaient tous rassemblés à une table, et en face d'eux il y avait le Roi et la Reine.
Chara avait une impression de déjà vue.-Les enfants...Asgore et moi avons pris une décision. Il serait mieux pour vous de retourner à la surface.
-Quoi?!
-Vous serez mieux là bas.
Frisk ne semble pas trop dérangé par cette proposition. Au contraire, il est même rassuré de pouvoir retourner chez lui. Chara n'est pas du tout d'accord. Pour elle, son devoir et de rester ici, dans l'Underground. Elle ne veut pas y retourner sans eux. Normalement Frisk aurait dû mourir. Elle tourne la tête vers Asriel souriant.
-Aller! N'oublie pas le chance que tu as!
Elle le prit dans ses bras incapable de se dire qu'elle avait échoué.
Très vite tout le monde arrivaient dans la maison des Dreemurr. Ils étaient tous venus faire leur "Au revoir" aux deux humains et peut être même leur "Adieu".Chara regarde longuement la barrière. Frisk lui saisit la main, il sourit, il est heureux de rentrer chez lui. Ils traversent la barrière, le soleil leur brûle les yeux.
{*Quelques semaines plus tard*}
Frisk est tombé malade. Chara lui rend visite souvent, elle écoute chaque diagnostic fait par les médecins. Et aucun sont bon à entendre.
-J'ai peur qu'il n'aille pas mieux. Je ne sais pas ce qu'il a. Mais ce n'est pas bon.
-Vous croyez qu'il va....
-Je ne l'espère pas.
Les parents de Frisk tombent encore en larme. Chara prend la main glacée de Frisk entendu sur le lit.
Les jours passent et l'état de Frisk empire. Jusqu'au jour fatidique. Frisk meurt trois semaines et cinq jours, après leur retour à la surface.
Pendant que ces parents ont le dos tournés, Chara prend l'âme de Frisk et met dans un bocal. Une larme coule sur sa joue, elle l'essuie immédiatement. Elle sort de l'hôpital et marche jusqu'à la barrière.
En chemin elle revoit le corps pâle et froid de Frisk, elle secoue la tête, elle ne doit plus y penser. Devant la barrière elle reprend ses esprits et fait couler des larmes de crocodile.Elle entre et traverse les couloirs. Elle tombe enfin sur le petit groupe, Asgore, Toriel, Asriel, Wingdings, Sans et Papyrus. Ils tournent tous le regard vers elle. Sans et Asriel courent vers elle.
-Chara, mais que fais-tu ici?
-Il est mort...Frisk...
Asriel la sert dans ses bras. Les autres s'approchent. Sans remarque le bocal qu'elle tient dans les mains.
-Et ça c'est quoi?
-Ça...c'est son âme. Il m'a demandé de lui prendre pour que vous puissiez vivre une meilleure vie que lui.
Elle le tend à Asgore. Il le saisit surpris. Il se dirige dans une autre pièce. Papyrus appelle Undyne et Alphys et les autres vont vers la barrière.
Une fois dehors, Chara admire leur figure émerveillées par l'extérieur. Le plus dur était de présenter les monstres aux humains. Le groupe de monstres furent invités à une mairie en attendant l'arrivé du responsable du pays.
Chara était dans un coin de la pièce, proche de la fenêtre. Le Dr.Gaster alla vers elle.
-Qu'elles sont les causes de sa mort?
-Ils ne savent pas.
-Mais vous oui.
Elle tourne la tête vers lui souriante.
-Que vont dire les autres?
-Ils ne diront rien tant qu'ils ne savent pas.
Elle sourit une fois de plus à Wingdings avant d'aller vers Asriel.
Ce pauvre garçon qui c'était battue pour le ne pas se faire tuer pas un monstre, venait de se faire tuer pas un humain.----
Hi hi! J'aime cette Chara sadique! X)Alors, pour ceux qui n'ont pas tout compris, (et je comprends totalement), Chara a en fait tué Frisk en l'empoisonnement.
Peut-être avec des petites fleurs?La prochaine fin arrive bientôt et ce sera donc la dernière. :(
VOUS LISEZ
Je le fais pour vous...
FanfictionJadis, les HUMAINS et les MONSTRES régnaient sur le monde. Un jour, une guerre éclata entre les deux races. Après une longue bataille, les humains furent victorieux. Avec un sortilège, ils scellèrent les monstres sous terre. Maintes années passèrent...