Rendez-Vous

63 8 0
                                    

Dans la ville blanche tout était joyeux, les gens préparaient noël avec impatience. Mais aujourd'hui le petit squelette avait deux rendez-vous. Et il se dirigeait justement vers l'un. Il avait rendez-vous chez Grillby's. Arrivé dedans il alla directement au bar.

-Heya Grillby! Tu voulais me voir?

-Oui...

Grillby se tourne vers la porte du fond.

- Fuku? Tu veux bien garder le bar. Je dois parler avec un ami.

Une jeune flamme verte vêtu d'une chemise blanche et d'un pantalon noir sort de derrière.

-Ok! Je dois faire quoi?

-Juste surveiller pendant mon absence.

La jeune fille acquiesce de la tête, Grillby demande à Sans de le suivre. Une fois dans une pièce éloigné des regards Grillby ferme la porte.

-C'était qui?

-Ma nièce, elle doit faire un stage alors sa mère la envoyée ici. Mais attention, aucune vue sur elle.

-Éh éh! T'inquiète Grillby! Donc, tu voulais me parler d'un truc?

Grillby soupire et regarde Sans.

-L'autre jour ton frère, Wingdings est venu.

-Ce n'est sûrement pas la première fois.

-Sans! Bref, il était avec Chara. Ils n'avaient pas l'air content. Surtout Chara. Et Wingdings avait un air soucieux et à la fois surpris. Sans, méfie toi, ces deux la nous préparent quelque chose.

Sans fixait Grillby depuis le début. Ce n'était certes pas la première fois que Gaster allait au bar mais avec Chara. Il haussa les épaules.

-Bah, t'inquiète pas. Ce n'est surement rien. Et puis ils sont libre non?

-Je voulais te mettre au courant.

-Ouais... merci Grillby. Je dois retrouver Chara tout à l'heure. Et je vais surveiller mon frère.

-Fais attention. Je ne voudrais pas qu'il retombe dans son addiction.

Sans se dirige vers la porte souriant.

-Tu veux que je t'arrange un coup avec lui?

-SANS! SORS D'ICI TOUT DE SUITE AVANT QUE JE TE FASSE PAYER TA NOTE!!

{*Quelques heures plus tard*}

Sans se téléporte devant l'entrée de Waterfall pour rejoindre Chara. Celle-ci était déjà arrivée depuis un moment et attendait le squelette.

-Heya gamine!

-Salutation comédien!

Ils se serrent la main et un gros bruit se fait entendre, ils avaient tout les deux cachés un mini coussin péteur dans leur mains. Ils rient en coeur avant de s'aventurer dans Waterfall. Sans raconte à Chara les dernières nouvelles de l'Underground, Chara lui raconte à quel point les gens à la surface sont décevant. Après cette discussion ils participent à une course d'escargot avant d'aller sous les "étoiles" de Waterfall. Ils se couchent tout les deux de façon à regarder les "étoiles".

-Chara?

-Mmh?

-Qu'est-ce que tu faisais avec Wingdings?

Elle eut un moment de silence se demandant comment est-ce qu'il savait ça.

-Ooh...

-Est-ce que vous nous cachez quelque chose?

Elle baissa les yeux pour enfin répondre.

-D'accord, pour tout te dire, le Dr.Gaster pense que mon âme ne pourrait pas supporter longtemps le fait de franchir la barrière. Alors...il voulait que je passe quelques test pour voir si tout va bien.

Sans reste sans voix. Quel genre d'ami était-il pour ne pas avoir confiance en elle? Il lui sourit.

-Je ne voulais pas, je croyais que. Roh puis tu sais quoi, je suis désolé de cette question. On y va kiddo?

Elle lui sourit et se lève suivit de Sans. Ils allèrent jusqu'au pont de Hotland.

- C'est ici que nos chemins se séparent.

- C'était sympas! Il va falloir qu'on se remette ça! Et peut-être que cette fois Papyrus pourra venir avec nous!

-Ouais. Ça lui ferait sûrement plaisir! Je lui en parlerai.

-Cool! Alors, à demain, comédien.

-À demain, gamine!

Ils se quittèrent d'un geste de main et Chara s'aventura dans Hotland. Sans la regarde partir avant de se téléporter dans Snowdin.

Je le fais pour vous...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant