Une semaine venait de s'écouler depuis l'explication de Chara. Les Dreemurr mènent une petite routine tranquille. Chara et Frisk s'étaient rapprochés. Frisk aimait toujours Chara et il ne voulait que son bien. Il songea plus d'une fois à mourir pour eux. Car malgré son sourire il était toujours affaibli par l'attaque de Chara et du docteur.
Un jour Frisk disparu. Tous les habitants de l'Underground se mirent à le chercher. Par le plus grand des hasard Chara va à la barrière, et elle aperçu sa silhouette. Elle saisit son téléphone et envoie un message à sa famille et ses amis pour signaler sa position, puis elle avance vers lui.
-Frisk?
Le garçon se retourne vers Chara, toutes les âmes étaient rassemblées à coter de lui. Chara lui sourit.
-Eh, ça va?...
Il ne dit pas un mot mais il lui souriait tendrement, le regard de Chara descendut vers ses mains, il a un couteaux, Le fameux couteau.
-Frisk, et si tu posais ce couteau?
Elle est juste devant lui, des larmes coulent sur le visage du garçon mais il continue de lui sourire tendrement. Il pose une main sur la joue de la jeune fille avant de l'embrasser. Les autres arrivent en courant, ils s'arrêtent net en les voyant. Frisk éloigne ses lèvres.
-Je t'aime.
Il se plante la couteau dans le coeur et s'écroule au sol.
-NON!
Chara se jette sur lui en pleure. Le Dr.Gaster se précipite vers le corps du garçon suivit de Asriel et Sans. Asgore et Toriel ne savent comment réagir devant ce sacrifice.
L'âme de Frisk lévite au dessus de son corps. Le scientifique royale la saisit pour la mettre dans un bocaux vide. Chara est en pleure, soutenue par Asriel et Sans, elle regarde Wingdings faire. Mais elle refuse de la laisser mourir ainsi. Elle fait apparaître son âme la saisit, sans hésiter elle arrache une partie de son âme. Elle hurle de douleur mais se ressaisit, elle prit l'autre moitié pour la donner à Frisk. Très vite la moitié d'âme se loge dans son corps. Frisk se réveille doucement. Ils étaient tous stupéfait. Frisk regarde longuement Chara avant que celle-ci l'embrasse heureuse de le revoir en vie.
Dès que tout le monde eut repris leur esprit, Asgore et Asriel brisent la barrière grâce aux âmes. Entre temps Undyne, Alphys et Papyrus étaient arrivés. Ils étaient dehors, le soleil se couchait et au loin on apercevait la ville. Ils trouvaient tous cela magnifique, ils souriaient tous. Et ces sourires rendit heureuse Chara.
VOUS LISEZ
Je le fais pour vous...
FanfictionJadis, les HUMAINS et les MONSTRES régnaient sur le monde. Un jour, une guerre éclata entre les deux races. Après une longue bataille, les humains furent victorieux. Avec un sortilège, ils scellèrent les monstres sous terre. Maintes années passèrent...