❝ 𝐍𝐈𝐍𝐀 𝐃𝐎𝐁𝐑𝐄𝐕 ❞
Quand je repense à notre rupture, j'ai envie de remonter dans le temps pour me secouer. Depuis leur mariage, j'ai passé des journées en pyjama, le nez rougit et les yeux bouffis et la bande son de ma vie est Hello d'Adèle.
Les signes ne trompent pas, je suis en pleine déprime ! Je reste seule à pleurer avec des sushis, un pot de glace devant des films girly.
Puis au bout de quelques temps, je me suis fait une raison. Si Ian était l'homme le plus parfait pourquoi m'a-t-il largué juste parce que je ne voulais pas me marier ?!
Des mecs marrants, intelligents et beaux, il y en a partout ! Il suffit de bien chercher. Certes, ils n'aspirent pas tous à une relation sérieuse et ils n'y a pas plus beaux que Ian mais je trouverai et je me vengerai.
Je reconquerrai Ian et quand il reviendra... je serai avec un mec tellement plus beau, tellement plus intelligent et tellement plus drôle que lui, que ce sera lui qui écoutera des chansons dépressives, et qui chialera comme un bébé.
Je descends de mon immeuble pour le rejoindre dans la voiture et remarque qu'un charmant sourire illumine son visage. Ian semble de très bonne humeur.
- Tu es rayonnante, me complimente-t'il en mettant le contacte.
- Merci.
Au bout de 10 minutes, il s'arrête devant un Starbucks.
- Je te prends comme d'habitude un bon latté vanillé ?
Un sourire illumine mon visage. C'est ma boisson préféré et s'il s'en souvient !
- Oui s'il te plaît.
Je fouille dans mon sac pour sortir un billet de vingt dollars que je lui tends.
- Tu plaisantes j'espère ? siffle-t-il en regardant le billet. C'est moi qui t'offre, j'insiste.
Je ne peux alors qu'accepter et l'attends sagement dans la voiture. Bon sang, j'y crois pas ! Ian vient me chercher et il m'offre un café ! Ce mec est encore amoureux de moi, c'est certain ! Il faut absolument que j'agisse avant que cette Nikki ne surgisse.
...
Début de matinée plutôt cool. Aucune grosse scène à tourner pour l'instant, c'est principalement Paul, Candice et Matt qui sont devant la caméra.
Tout en mangeant des chips salés, je me fais coiffer dans la caravane aux côtés de Ian qui se fait maquiller.
- C'est à quel hôtel que tu séjournes déjà ? je demande.
VOUS LISEZ
𝐌𝐎𝐍 𝐄𝐗 | 𝘐𝘢𝘯 𝘚𝘰𝘮𝘦𝘳𝘩𝘢𝘭𝘥𝘦𝘳
HumorLorsque Ian Somerhalder affirme avec fondement ses fiançailles avec Nikki Reed, l'interprète d'Elena Gilbert voit rouge. Nez rougit, yeux bouffis, la bande son de sa vie est Hello d'Adèle. Alors qu'elle essaie de se suicider avec des pots de yaourt...