7.

844 61 69
                                    

❝ 𝐍𝐈𝐍𝐀 𝐃𝐎𝐁𝐑𝐄𝐕 ❞

2 mois plus tard.

Je fais défiler mon fil d'actualité facebook, à la recherche de quelque chose d'intéressant. La journée a été longue, comme toutes les autres qui ont précédé.

Une idée me traverse soudain l'esprit, Ian à t'il mît des photos de Nikki sur son profil ?

Une constatation tél que celle là, serait le plus grand fléau de mon existence car cela voudrait dire qu'il assumait sa relation.

Une petite vérification s'impose. Je clique sur son profil et remarque que sa photo de profil est de lui seul.

Bon sang, qu'est ce qu'il est sexy !

J'essaye de ne pas trop m'y attarder bien que mes yeux y soient attirer comme un aimant.
Plus je regardais, plus je me disais que ce mec était un canon.

J'ouvre l'onglet pour voir ses informations, me demandant si son statut relationnel avait changé. « Marié a Nikki Reed ». Je lève mes yeux au ciel et retourne sur son mur prête à quitter son profil stupide quand quelque chose attira mon attention.

Il avait posté un statut avec un lien vers quelque chose et bien sûr, curieuse comme je suis, il fallait absolument que je sache ce que c'était.
Je clic sur le lien et un nouveau navigateur Web est apparu. C'était un genre de questions, réponses, un test pour être exacte.

Il me suffisait de répondre à six questions pour voir si mon crush était mon âme sœur. Pourquoi Ian aurait-il spammer tout le monde avec ce lien ?

Qu'est ce qui pourrait m'arriver de grave a répondre à cinq questions ? Je prends une profonde inspiration et clique sur le gros bouton qui disait "Découvrez la vérité". Juste pour le plaisir. Rien d'autre.

La section suivante comportait quelques questions simples sur mon « crush ». Je sélectionnais Ian dans mes amis et commençais le questionnaire.

Quel est votre parfum de glace préféré ?
Vanille

Préférez l'été ou l'hiver ?
L'été

Plutôt salé ou sucré ?
Sucré

Êtes vous noir, brune, blonde ou rousse de cheveux ?
Brune

Êtes vous jalouse ?
Oui

Je clic sur suivant, la dernière partie, là dernière question.

Comment trouvez vous votre crush niveau caractère et physique ?

Sérieusement ? Ce genre de questionnaire n'était pas plus facile d'habitude ? « Pourquoi abandonner maintenant Nina? Tant que tu y es termine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sérieusement ? Ce genre de questionnaire n'était pas plus facile d'habitude ?
« Pourquoi abandonner maintenant Nina? Tant que tu y es termine. » m'ordonne ma conscience.

𝐌𝐎𝐍 𝐄𝐗 | 𝘐𝘢𝘯 𝘚𝘰𝘮𝘦𝘳𝘩𝘢𝘭𝘥𝘦𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant