5.

851 56 39
                                    

❝ 𝐍𝐈𝐍𝐀 𝐃𝐎𝐁𝐑𝐄𝐕 ❞

- "Nous fermons la salle des billards dans 45 minutes" nous informe le garde de sécurité avec impatience.

Je roule des yeux sans broncher. 45 minutes suffirons à le faire craquer.

- "Voila ce que je te propose. Celui de nous deux qui gagnera la partie pourra demander à l'autre personne ce qu'il veut" je lui dis sûre de moi.

Ian m'offre un sourire charmeur et s'appuie contre la table de jeu.

- "Nina, es-tu sûre de vouloir faire ce parie avec moi ?" S'enquit-il.
Tu me connais, je suis un homme de parole et je prends volontiers tout défi que tu peux me lancer. Comment puis-je être sur que tu ne reculeras pas quand je gagnerai ?

Je souris diaboliquement et lève une nouvelle fois mes yeux au ciel avant de me rapprocher de ses lèvres et de lui souffler.

- Premièrement, tu ne vas pas gagner parce que je serai la gagnante et deuxièmement, je suis prête à tout ce soir.

Suivit d'un clin d'œil, je m'avance d'une démarche sexy vers le tableau qui retient une queue en bois.

- "Alors avons-nous un accord ?" Je lance impatiente.

- Voyons voir... un parie de mon choix, à décider une fois que je gagne que tu devras obligatoirement faire quoi que je décide ? Laisse-moi te demander une dernière fois: tu veux vraiment faire ça ?

Ian me tend la main et ajoute.

- Il n'y aura aucun retour possible.

Ne quittant pas ses yeux une seule seconde, je serre sa main avec confiance.

Cinq minutes plus tard, je perdue terriblement.

Je bois d'une traite mon verre plus du tout sûre de moi sur le coup. Ian est censé être saoul et rater tous ses coups mais c'était tout le contraire !

- "Tu sais... si je n'étais pas saoule, je t'aurais déjà battu" je marmonne.

- "Des excuses, encore des excuses" murmure Ian en me tendant le bâton de billard.

Il se déplace derrière moi et son corps m'effleura légèrement le dos, me faisant frissonner involontairement.

- "Tu veux bien arrêter d'essayer de me distraire" je souffle en me penchant pour tirer.

Ian se recule légèrement pour admirer la vue et glousse doucement pour lui-même.

- Pardonne-moi, c'était totalement involontaire. En outre, pourquoi devrais-je avoir besoin de te distraire ? Je suis déjà entrain de gagner non ?

Je ne réponds rien et serre la mâchoire visant un trou.

- "Dois-je en déduire que ma présence te distrait tellement que ton corps ne peut pas s'empêcher de trembler ?" Continue-t'il d'une voix caressante.
J'anticipe donc et m'imagine ce que cela donnerait si...

- Ian ! Je le gronde en me retournant vers lui, les joues en feu.

- "Oui ?" Répond-il innocemment, un sourire trahissant son péché.

𝐌𝐎𝐍 𝐄𝐗 | 𝘐𝘢𝘯 𝘚𝘰𝘮𝘦𝘳𝘩𝘢𝘭𝘥𝘦𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant