10.

1.1K 50 12
                                    

❝ 𝐍𝐈𝐍𝐀 𝐃𝐎𝐁𝐑𝐄𝐕 ❞

Je me réveille dans de beaux draps soyeux. Mes yeux s'habituent peu à peu a lumière et je reconnais l'environnement. Je suis dans ma chambre d'hôtel. Les événements de la nuit dernière me reviennent en tête, j'avais largué Kilian et il était parti furieux en bousculant Paul qui était venu me demander des comptes.

Bon sang, j'étais enfin célibataire et prête à reconquérir Ian.

Je sors du lit en prenant soin de poser mon pied droit avant mon pied gauche. Bah oui, on m'a toujours dit que ça portait malheur et étant donné que nous étions le 31 décembre, j'avais tout intérêt à mettre toutes les chances de mon côté.

Première chose à faire, c'est de trouver Ian et pour cela, rien de plus simple. Il me suffisait juste de localiser sa position grâce à la carte snapchat. Bête comme ses pieds, il n'avait jamais encore réalisé qu'il pouvait espionné.

Après ma petite enquête rapide, je me rendis sur le parking d'un grand centre commercial et marchais dans la direction de Ian en fixant mon portable. Bon sang mais au que pouvait il bien faire ici ? M'acheter un cadeau de noël peut-être ? Une sourire illumina mon visage à cette pensée quand soudain, la voix de ma cible m'adressais la parole.

- Que veux-tu, Nina ? Demanda Ian sans quitter des yeux sa bouteille d'alcool caché dans un sac brun comme on nous donnait chez Quick.

La façon dont il regardait l'objet était si profonde, qu'on aurait dit qu'il attendait une réponse de la bouteille.

- Pourquoi tu as quitté l'hôtel ? Demandais-je en déposant mon sac à main sur le capot du véhicule.

Ian bu d'une traite le liquide dans son verre et me regarda froidement.

- Comment as-tu su où j'étais ?

Il avait cette manie de retourné les questions à son avantage. C'était comme si on jouait à un jeu de tennis ennuyeux mais familier.

J'hausse mes épaules et glisse une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Je n'allais tout de même pas lui dire mon secret ! Cela fait beaucoup trop psychopathe... je ne peux pas le lui dire.

- J'ai juste... suivie mon instinct... tu n'étais pas dans la réception de l'hôtel alors j'ai supposé que tu étais dehors...

Il lève ses yeux au ciel.

- Cela me ramène à ma première question. Pourquoi es-tu ici exactement ? Insista t'il.

Je laisse échapper un long soupire et m'assis sur le capot à côté de lui.

- Vraiment, Nina. Continua-t-il en constatant que j'avais du mal à dire quoi que ce soit. Tu ne devrais pas être à à l'hôtel pour décorer la table ou quelque chose dans le genre ?

- Je l'ai déjà fait. Répondis-je.

- Cuire des biscuits en forme d'étoile alors.

- Ian, nous devons parler. Dis-je rapidement.

Je m'étais rendue compte bien trop tard que, j'étais condamnée à l'aimer pour toujours.

- Parler de nous ? Demanda-t-il sarcastiquement, car le sarcasme était tout ce qui lui restait pour se protéger et je le savais.

- Kilian et moi avons rompu. Dis-je en examinant le moindre geste de sa part.

J'espérais voir ses yeux s'illuminer ou des singes sortir de ses oreilles mais rien.

𝐌𝐎𝐍 𝐄𝐗 | 𝘐𝘢𝘯 𝘚𝘰𝘮𝘦𝘳𝘩𝘢𝘭𝘥𝘦𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant