9.

840 52 30
                                    

❝ 𝐍𝐈𝐍𝐀 𝐃𝐎𝐁𝐑𝐄𝐕 ❞

Dans l'Hollywood boulevard, deux des écrans géants affichaient l'un de nos derniers shooting.

Dans l'Hollywood boulevard, deux des écrans géants affichaient l'un de nos derniers shooting

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ian et moi devions rejoindre le reste du cast dans un hôtel. En effet, pour les fêtes de fin d'année, Julie et Kevin avaient réservés un grand hôtel afin que nous puissions passer une soirée tous ensemble.

En plein dans la circulation, Ian et moi discutions de tout et de rien espérant que notre chauffeur atteigne rapidement notre destination.

- Tu as proposé à des amis de venir ? Me demanda Ian en souriant doucement.

La seule personne que j'ai invité est Kilian. C'était le bon jour pour que Ian le voit car j'imaginais que lui avait invité sa femme et je ne voulais pas me faire passer pour une paumée.

- Juste Kilian... je me suis dis que c'était le bon moment pour vous le présenter officiellement. Lui avouais-je en guettant sa réaction.

Il fronça ses sourcils puis se mit à rire nerveusement.

- Je t'avoue avoir espéré durant des mois qu'il soit tout juste sorti de ton imagination. M'avoua t'il en souriant mal à l'aise.

« Espérer » ce verbe raisonnait dans ma tête. Je me mis à rire doucement, regrettant de l'avoir invité à cette fête.

- Il est bien réel, pourtant.

Il me sourit et acquiesça avant de regarder quelques secondes pas la fenêtre.

- Et toi, tu as invité Nikki ? Osais-je demander en haussant un sourcil.

Il me regarda surpris de ma question puis agita négativement sa tête pour répondre d'un ton catégorique.

- Non, elle ne viendra pas.

Il n'ajouta rien à ce sujet et s'adressa directement au chauffeur.

- Sommes-nous bientôt arrivés ?

- Malheureusement la route est bloquée. Nous en avons encore pour de longues minutes. Avoua notre chauffeur.

Pourquoi Ian n'avait il pas invité Nikki ? Leur petite dispute de l'autre jour en était elle la cause ? Tant de questions sans réponses.

- Ça ne fait rien, nous allons rejoindre l'hôtel à pied. Annonça mon ex chéri.

Je fis de gros yeux.

- Mais Ian, il y a pleins de touristes dehors !

Je n'avais aucune envie qu'on soit repéré et suivit jusqu'à l'hôtel.

- Poule mouillée... Me lança t'il en ouvrant la portière pour sortir.

Je levais mes yeux au ciel et sortis à mon tour quand Ian arriva à mes côtés et me tendit son bras droit pour que j'y glisse ma main.

𝐌𝐎𝐍 𝐄𝐗 | 𝘐𝘢𝘯 𝘚𝘰𝘮𝘦𝘳𝘩𝘢𝘭𝘥𝘦𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant