6.

817 57 46
                                    

❝ 𝐍𝐈𝐍𝐀 𝐃𝐎𝐁𝐑𝐄𝐕 ❞

Je me réveille la tête dans le cul ce matin. Bon sang, je n'aurai jamais du boire autant hier soir.

Je sortis du lit pour aller me prendre une douche. La journée va être longue aujourd'hui, une chance que je commence seulement à 11h à tourner.

J'enfile un jean, un pull et des bottines avant de sortir et prendre le taxi jusqu'au tournage. Ian commence à tourner à 9h, ça tombe bien, je n'ai pas envie de l'affronter dès ce matin.

30 minutes plus tard, j'arrive sur le tournage. Je me sers un café et je salue les cameramans avant de gagner ma loge pour me changer. Que vais-je dire quand je verrai Ian ? J'enfile la tenue de mon personnage pour ensuite me rendre dans la caravane prévue au maquillage.

- Bonjour Nina. Dure soirée ? Me lança Diane la maquilleuse.

Je lui souris et m'installe pour qu'elle me prépare. 15 minutes plus tard, Ian entra dans la pièce. Mon cœur s'accéléra dans ma poitrine et je pris une profonde inspiration.

- Hé, tu as réussi à te lever. Remarqua t'il avec un petit sourire aux lèvres.

Je lui rendis son sourire et il s'installa sur la chaise à côté.

- Pourquoi tu as eu du mal toi ? Le taquinais-je.

Il ria doucement en passant sa main dans ses cheveux.

- Nikki m'a rendu une petite visite surprise ce matin. M'avoua t'il en guettant ma réaction.

Je sentis un petit pincement au niveau de mon cœur sous l'effet de surprise.

- Oh... c'est plutôt sympa de sa part.

Je fis une pause et ajoutais pour voir s'il partageait mon avis.

- Ça l'est non ?

Il acquiesça et comme pour se convaincre lui même, il ajouta.

- Hm... oui... mais... elle a insisté pour m'accompagner sur-

Il ne put terminer sa phrase qu'une tierce personne fut son irruption.

Nikki.

- Bébé, je te cherchais. Dit elle en s'avançant vers lui.

Lorsqu'elle m'aperçut, son visage se contracta puis un sourire des plus faux s'afficha sur ses lèvres.

- Oh Nina. Salut !

Elle glissa sa main dans la nuque de Ian tout en me regardant.

- Comment vas-tu depuis le temps ? S'éleva la voix perçante de cette vipère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Comment vas-tu depuis le temps ? S'éleva la voix perçante de cette vipère.

J'avalais difficilement ma salive et mon regard vagabondait entre Ian et Nikki. Ce dernier semblait agacé par la présence de Nikki.
Qui avait il entre eux ?

𝐌𝐎𝐍 𝐄𝐗 | 𝘐𝘢𝘯 𝘚𝘰𝘮𝘦𝘳𝘩𝘢𝘭𝘥𝘦𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant