❝ 𝐍𝐈𝐍𝐀 𝐃𝐎𝐁𝐑𝐄𝐕 ❞
2 semaines plus tard.
Comme si ma relation avec Ian n'était pas déjà assez compliqué, Julie et Kevin décidèrent de m'envoyer camper dans un bois avec lui.
Leur excuse ? Donner une ambiance glauque à la scène principale du film, quand moi, Nina, je rencontre Damon Salvatore à Mystic Falls.
Un soupire d'exaspération s'échappa de mes lèvres quand je fermais mon dernier sac.
Si Ian m'embêtait, ne serait-ce qu'une fois en faisant resurgir l'épisode de « ma déclaration d'amour », je ferais de ce voyage un véritable enfer pour lui.- Nina, je t'ai dit d'emballer tes vêtements, pas toute ta chambre. Commenta Ian depuis mon salon.
Je roule des yeux et lui lance un regard noir.
- Je n'ai presque rien pris. Me défendis-je en haussant les épaules.
Oui, d'accord, c'était un camping mais cela ne voulait pas dire que j'allais me faire moche pour autant. N'oublions pas notre quête principale « conquérir Ian ».
Certes, il m'avait embrassé mais il ne s'était pas pour autant séparé de sa femme.Ian portait un pull col v brun assorti à un jean noir de la marque Lévis qui mettait en valeur son joli petit cul. Ses cheveux noirs coiffés en bataille faisaient ressortir ses beaux yeux bleus qui brillaient comme des étoiles par une nuit sombre.
- Tu as quelque chose à me demander ? Questionne-t'il en levant un sourcil.
Je sors rapidement de ma transe et jette un dernier coup d'œil à mes valises.
- Je voulais te demander de m'aider à porter mes sacs. Dis-je en les lui donnant.
Nous chargeons la voiture avant de nous mettre en route. A la radio passe la musique de Kygo, Stargazing.
- Ca va être tellement amusant. Toi et moi en camping, tout seul. Qui sait ce qui peut arriver. dit Ian avec un sourire narquois.
Je ris jaune ne sachant pas très bien comment le prendre et changeais de station de radio en station pop. Juste au moment où ma main quittait le bouton de la radio, la main de Ian se propagea en avant et la rétablit comme auparavant.
Je le maudis intérieurement et remis la station à l'endroit où je l'avais mise, puis bien sûr, Ian étant un vrai gamin, la changea de nouveau.
- Cette musique est agaçante. Dis-je avant de tendre la main pour la changer à nouveau.
Mais avant même que ma main atteigne le bouton, la main de Ian me tira le poignet.
- Ne pense même pas à changer de station. Me prévient il.
VOUS LISEZ
𝐌𝐎𝐍 𝐄𝐗 | 𝘐𝘢𝘯 𝘚𝘰𝘮𝘦𝘳𝘩𝘢𝘭𝘥𝘦𝘳
HumorLorsque Ian Somerhalder affirme avec fondement ses fiançailles avec Nikki Reed, l'interprète d'Elena Gilbert voit rouge. Nez rougit, yeux bouffis, la bande son de sa vie est Hello d'Adèle. Alors qu'elle essaie de se suicider avec des pots de yaourt...