Ma cher Émilia, tu m'as souvent demander de te raconter mon histoire, l'histoire de notre famille et de tout ce que nous avions fait pour ce monde.
Bien que je puisse me targuer de ne t'avoir jamais menti sur quelque point que ce soit, je ne puis cependant annoncé t'avoir dis toute la vérité.Je me fait vieux maintenant et, je pense, qu'il est temps pour moi de réparer ce tort.
Alors voici toute la vérité sur notre passé et toute l'histoire de la confrérie de Rosépine et du monde qui nous entoure.Tout a commencé pour moi il y a très longtemps, vers 7500 avant notre erre. Au temps où les elfes ne formaient qu'une seule et même patrie.
je n'étais alors qu'un jeune représentant de ce peuple fier et puissant. Andaeron Eldinor.
Je n'avais que 100 printemps mais avais une curiosité presque maladive. J'avais parcouru toutes les îles de notre archipel au milieu de l'océan reître et passait mon temps dans la grande bibliothèque ... Un joyaux inestimable pour tout les érudits car des copies de tout nos livres et traités y étaient conservées.Je ne me voyais pas passer ma vie a faire semblant de défendre nos terres contre des menaces inexistantes comme le faisaient mes parents . Je voulais apprendre, comprendre le monde, voyager.
Je savais que mon destin n'était pas ici mais sur d'autres terres. Je décidais donc de partir en tant que marin sur un bateaux pour notre ville sur le continent, à l'ouest de notre cher patrie.
On y parlait de terres sauvages et de peuples nouveaux, je ne pouvais pas m'empêcher de penser a quoi ils ressembleraient. Et ... Je ne fut jamais déçu.Ce récit ne sera pas celui de mon histoire mais ce que je sais du monde, a toi de decider de ce que tu feras de ces connaissances.
VOUS LISEZ
Les Chroniques De Rosépine
Fantasyceci est un moyen de partager mon univers de rpg, si vous avez envie de le découvrir, ou même si vous êtes en manque d'inspiration pour vos propres parties faites vous plaisir ! ps : je l'ecris entre deux sessions de refonte de 2077 faut pas s'atte...