Puisque Parandar voit l'imperfection mais n'agit pas pour la faire disparaitre , il a besoin d'un bras armé, Stendal ancien serviteur de béhémoth.
Il est le dieux de la justice et de l'honneur et ressemble trait pour trait a Parandar en plus jeune avec un bouc dur a la place de la barbe. En tant que bras armé de ce dernier il passe presque tout son temps en croisade et les rares moments qu'il ne passe pas en guerre sont accordés a son amante et sont son seul repos qu'il estime par dessus tout. Stendal est tiré de la partie la plus Stérile et inamovible de béhémoth et est donc incapable de créer par lui même , il est le dieux du devoir et de l'abnégation sans plaisir et son seul réconfort est de se dire qu'il protège la femme qu'il aime et la seule a pouvoir lui donner des enfants , Aphrodine. Il est représenté une épée dans la main droite et une flamme dans la main gauche donnée par Aphrodine pour l'aider et représentant sa lueur d'espoir que la croisade se termine un jour. Par sa fonction il est aussi le dieux de l'inquisition.
Aphrodine est la déesse de l'art , de la beauté et de la fertilité elle représente l'étincelle de création artistique , ancienne servante de Yrnig elle est lunatique a l'extrême et n'est guidée que par ses passions et ses désirs , elle est la mère de Anuril ainsi que Dracon et Gatrem tout deux corrompus par Nagaithis a son arrivée sur STRYGS. Elle est représentée comme une jeune femme magnifique portant généralement une harpe et une rose comme seul vêtement.
vient ensuite leur premier enfant et seul a ne pas avoir été corrompu par Nagaïthis grâce a sa force de caractère, Anuril . Servant d'Yrnig avec sa mère il est le dieux de la victoire guerrière , du plaisir dans le meurtre et la destruction , et du pouvoir par la force. Il a un tempérament sanguin voir imprévisible et le seul langage qu'il comprend est celui de la violence, rendant impossible tout débat avec lui. Il est jeune , glabre aux cheveux bruns et longs , et porte une armure lourde et une hache d'arme énorme. il est souvent représenté assis sur un tas de cadavre encore fumants.
VOUS LISEZ
Les Chroniques De Rosépine
Fantasíaceci est un moyen de partager mon univers de rpg, si vous avez envie de le découvrir, ou même si vous êtes en manque d'inspiration pour vos propres parties faites vous plaisir ! ps : je l'ecris entre deux sessions de refonte de 2077 faut pas s'atte...