Chapitre 7 : PANTHEON

8 2 0
                                    

Tu l'auras compris , les Dieux les Daemons et les Titans ont grandement influés sur les races et le monde au cours du temps, voici donc la vérité a leur sujet.

l'Age des dieux a commencer en des temps immémoriaux mais on estime son âge d'or à l'apparition des premières formes de vies civilisées en 12 300 avant notre ère , les primaux , des immortels liés aux titans mais qui n'ont cesser de disparaitre ou se cacher durant notre ère.

plusieurs centaines de millénaires avant notre ère , alors que notre monde n'existait pas et que seul le grand vide régnait un principe inconnu apparut et en même temps en opposition a ce dernier , son inverse fut créée , les principes évoluèrent encore et encore créant des amas d'idées et donnant leur contraire a celui d'en face , il s'agit là de la grande binarité du monde , l'équilibre et l'évolution de toute chose, les DEUS.

quand ils furent finis et complétés par opposition l'un a l'autre et après avoir errer a l'intérieur du grand vide ils s'unirent pour former STRYGS notre plan de l'existence, une planète alors vide et terne sans aucune nuance qu'ils entreprirent de rendre belle pour leur plaisir. Pour les aider dans cette tache ils créèrent les Titans, Béhemoth, Leviathan, Yrnig et Toth. aujourd'hui plus personne ne connait les DEUS qui ont été bannis par les Neufs lors de la scissure et oubliés a jamais.

Les neufs étaient a l'époque quatorze et étaient inféodés aux titans pour bâtir le monde et les servir , mais traités en esclave ils les trahirent et devinrent les seuls vrais dieux des mortels. Cependant lors de la scissure entre le panthéon des DEUS et des Neufs menés par Parandar , Les Daemons furent créés et pendant dix millénaires ils régnèrent sur les mortels , les obligeants a les servir et corrompant la parole des dieux, qui menaient des croisades contre eux tout en restant dans leur plan de l'existence.

pendant dix millénaires les races ne furent que les jouets des Daemons et des dieux dans leurs batailles alors qu'ils étaient présents sur le monde, puis tout changeât lors du pacte de sainte Alessia. l'An zéro de notre ère et la guerre contre les divins. le traité empêchant toute créature céleste de quitter son propre plan de l'existence , libérant STRYGS des griffes des Daemons et de la présence des dieux. Le début de l'âge des mortels.

Les Chroniques De RosépineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant