Mais les créatures les plus belles de Valimar sont surement les lutins et les fées , même si nous en savons finalement assez peu sur ces dernières.
Les lutins sont de petites créatures mesurant entre cinquante centimètres et un mètre cinquante , ils ont les oreilles pointues sont frêles et leur peau peut être de toute les couleurs tout comme leurs cheveux. Ils sont d'un naturel joyeux et aventureux et leur société et fondamentalement pacifiste et construite autour de l'art ou de l'artisanat prônant une vie simple. Leur territoire se trouve au sud-est de Valimar , protégé par des montagnes a l'ouest et au nord , et par leur allié impérial a l'est avec qui ils commercent. Tout comme les elfes , les fées et les lutins ne sont pas immortels mais vivent dix fois plus longtemps que les humains
les origines des fées et des lutins sont un mystère pour beaucoup , d'autant plus que leur sexualité n'est pas similaire a celle des autres , en effet chez les fées ce sont les males qui portent les enfants , les rendant incompatibles avec les autres races , cependant les lutins sont compatibles a la fois avec les fées , et avec les autres , ce qui est un paradoxe incroyable pour l'institut en faisant des sujets d'études complexes.
Il est ainsi possible de trouver des lutins demi fées , ou plus ou moins proches de ces dernières, en revanche il est très rare pour un non lutin d'avoir la chance de croiser une fée , elles se cachent dans la foret autour de la capitale de leur contrée , Fleurouge , un palais de cristal gigantesque habitant la plupart d'entre elles , elles sont généralement petites , entre dix et cinquante centimètres , sont de toutes les couleurs , et ont une forte affinité pour la magie bien qu'elles ne s'en servent que pour s'amuser ou dans des cas extrême fuir ou se défendre.
VOUS LISEZ
Les Chroniques De Rosépine
Fantasyceci est un moyen de partager mon univers de rpg, si vous avez envie de le découvrir, ou même si vous êtes en manque d'inspiration pour vos propres parties faites vous plaisir ! ps : je l'ecris entre deux sessions de refonte de 2077 faut pas s'atte...