Je viens de me disputer avec Inuyasha à cause de Kikiyo, je suis sortie prendre l'air dans la forêt. Après 20 minutes je descide de retourner à la maison mais je vois un démon chien que je crois déjà l'avoir vu. Mais oui sait le père de Inuyasha et Sesshomaru Inu no Taisho.
Soudain il s'approcha de moi.Inu no Taisho: Tu es bien la petite amie de Inuyasha?
Kagome: Non pas vraiment. Dis-je en le regardant.
Inu no Taisho: Si tu es Kagome sait l'essentiel. Tu dois prendre ma place en tant que protecteur de So'unga.
Kagome: Mais So'unga est une épée démoniaque je ne pourrai pas la manier.
Inu no Taisho: Sais pour cela que tu deviendra une demi-démone à la force d'un démon.TRANSFORMATION
Une lumière argentée vint me récouvrir, quand la lumière disparu mes cheveux, mes yeux et mes vêtements avaient changés. Mes cheveux étaient devenus blanc avec des oreilles, mes yeux étaient devenus jaunes, et j'avais aussi un kimono égal à Inuyasha mais il était bleu avec des fils jaunes.
Inu no taisho: Parfait maitenant que tu es un démon tu pourra maintenir So'unga, pour ne pas te faire reconnaître par Inuyasha ou Sesshomaru je changerai ton odeur.
Kagome: Mais pourquoi m'avez-vous choisie?
Inu no taisho: Je t'ai choisi parce que la seule personne capable de maintenir So'unga c'est toi. Inuyasha ou Sesshomaru n'auraient pas eu le mental assez puissant pour ne pas se faire posseder par l'épée.
Kagome: Mais je suis humaine d'origine je ne peut pas maintenir So'unga.
Inu no Taisho: Kagome tu as un très grand potentiel en toi tu dois juste l'éveiller.
Kagome: Est-ce que je dois le dire à mes amis.
Inu no Taisho: Si tu souhaites que ton identité sois secrete elle ne sera pas révélée.
Kagome: Merci beaucoup. Je pourrai vous appeler père?
Inu no Taisho: Mais bien sûr tu fais ce que tu veux. Bon moi je dois retourner dans l'autre monde, si tu veux de l'aide ou autre chose n'hésite surtout pas à m'appeler. Il me tendit un bracelet avec une plaque mettalique où il y avait un dessin d'un chien.
Kagome: Merci pour ce que vous faites pour moi père, je ne vous décevevrai pas.
Inu no Taisho: Sait plutôt moi qui devrai te dire merci mon enfant. Sur ces mots je te dis aurevoir Kagome.
Kagome: Aurevoir père.
Il commença à s'éloigner et peu à peu il disparut.
VOUS LISEZ
Kagome protectrice de So'unga
ParanormalAprès avoir reçu de nouveau pouvoir et être devenue une démi-démone mi-femme mi-chien, Kagome deviendra l'héritière de l'épée des enfers So'unga. Pour que personne s'en aperçoive elle ira vivre dans la forêt à côté du village, mais Inuyasha la renc...