Pvd de Sesshomaru :
Je me suis levé le plus tôt pour savoir à quelle distance se trouvait So'unga. Peu après l'avoir localisée, je réveilla Rin et Jaken. Puis on partit.
Pvd de Kagome:
Je commençais à me réveiller à cause des chants des oiseaux, comme sait beau la nature. Puis je commence à chasser des animaux poir mon petit déjeuné. Après avoir mangé je récupère So'unga et la mets dans mon fourreau, et je m'installa sur une branche d'arbre en attendant Sesshomaru.
Cela fait maitenant 30 minutes que j'attendais Sesshomaru, j'en ai marre, je commençais à partir mais je sentis une aura démoniaque derrière moi. Par instinct je me retournit et vis Sesshomaru il avait l'aire très énervé.
Sesshomaru: Qui est tu et pourquoi as tu So'unga, l'épée de mon père.
Haruka: Je suis Haruka protectrice de So'unga et sait mon père qui m'as donné cette épée.
Sesshomaru: Arrête de bleuffer sait l'épée du dominateur du monde, Inu no Taisho s'est à dire mon père.
Haruka: Mais Inu no Taisho est mon père.
Sesshomaru: Ce n'ai pas possible mon père n'as eu que 2 fils moi et Inuyasha tu ne peux pas être sa fille.
Haruka: Sait normal il ne vous l'a jamais dis parce que il voulait garder mon identité secrète.
Sesshomaru: Si tu fais alors partit de ma famille montre moi de quoi es-tu capable. Il sortit Tokijin.
Haruka: Avec plaisir. Je sortit So'unga.
On commença à se battre, il avait beaucoup progresser pendant ses derniers mois je me trouvait au début en difficulté mais peu à peu je reprit l'avantage.
Sesshomaru: SORYUHA.
Haruka: GOKURYUHA.
Nos deux attaques se combattait mais les deux explosèrent quelques secondes plis tard à cause de la puissance dégagée.
Sesshomaru: Je voi que tu ne te débrouille pas mal pour un démi-démon par apport à Inuyasha. Je te félicite.
Haruka: Merci, pour une fois que tu es sympa.
Plus tard Sesshomaru partit avec Rin et Jaken. Je ne l'apperçevait plus donc j'appelle mon père.
Kagome: Père aujourd'hui j'ai rencontré Sesshomaru et on s'ai battu.
Inu no Taisho: Alors qui est ressorti vincqueure?
Kagome: Aucun des deux on était à égalité mais j'avais l'avantage.
Inu no Taisho: Rassure moi tu n'as pas utilisé toute ta puissance j'éspere.
Kagome: Ne vous inquiétez pas je ne l'ai pas toute utilisée sinon je pouvais l'envoyer dans l'autre monde et je ne voudrais pas.
Inu no Taisho: Je te fais confiance ma fille, utilise toute ta puissance juste quand tu seras en un situation extrême.
Kagome: Oui père je le ferais.
Puis il me sourit et rentra dans le bracelet. La nuit commença à tomber et j'alla me coucher
Le lendemain je me lève avec difficulté et comme chaque jour je pars dans la forêt pour me procurer de la nourriture.
Plus tard dans la journée je descide d'aller au village pour récupérer mes affaires que j'avais laisser. Mais je sentis quelqu'un me toucher l'épaule.
Inuyasha: Pourquoi es-tu ici?
Haruka: Cela te regarde pas Inuyasha.
Inuyasha: Dis le moi maitenant.
Haruka: Mais tu es sourd ou quoi, je t'ai dis que cela ne te regarde pas. Maitenant laisse moi tranquille.
Inuyasha: Jamais.
Haruka: Tu veux te battre.
Inuyasha: Oui.
Haruka: Comme tu le voudras. Je sortit So'unga.
On commença le combat, vu que So'unga est plus puissante que Tessaiga j'étais avantagé, mais mon frère n'est pas faible non plus donc un peu d'effort j'en ai fait.
Ça fesait déjà 1 heure que on se battait mais il ne voulait pas me laisser tomber, je continuait à esquiver et attaquer.
Haruka: J'en ai marre de toi Inuyasha. GOKURYUHA.
Comme je l'avais prevu mon attaque se dirige sur Inuyasha et je sortit vainceur mais il était blessé gravement, ke decida donc de le guérir. Puis je le ramena chez lui. Je toqua à la porte et il n'y avait personne. J'entre dans la maison et dépose Inuyasha parterre et attendit son réveil.
Cela fait maitenant 30 minutes que j'attendais. Mais il ne voulait pas se réveiller, je mis ma main dans son front pour sentir si il avait de la fiévre ou non. Soudain il m'attrape la mais.
Inuyasha: Qui es-tu vraiment?
Haruka: Si tu veux vraiment le savoir je suis la dernière fille de Inu no Taisho.
Il resta quelques mimtutes sans me répondre, je crois que il était grave choqué mais je m'en fiche.
Inuyasha: Ss..sait pas possible. Mon père est mort après ma naissance comment aurait-il fait pour avoir un autre enfant?
Haruka: Tu veux que père te le dise devant toi que je suis sa fille?
Inuyasha: Oui.
J'appuie sur le bouton de mon bracelet et mon père apparut.
Haruka: Désolé de vous déranger père, mais Inuyasha veux avoir votre confirmation que je suis votre fille.
Il se tourna vers Inuyasha.
Inuyasha: Papa comment serait-il possible que Haruka sois ma soeur tu n'as pas eu d'autres fils que moi et Sesshomaru.
Inu no Taisho: Haruka n'ai pas ma vrai fille de sang, mais sait la personne que j'ai choisi pour veiller sur So'unga, sait une démone très forte elle tien même tête à Sesshomaru, je peux lui faire confiance. Et ne t'inquiète pas elle n'ai pas méchante.
Inuyasha: D'accord.
Inu no Taisho: J'éspere que vous aller devenir de très bon amis su ce, je vous laisse.
Il rentra dans le bracelet.
Inuyasha: Pourquoi tu ne me l'a pas dis?
Haruka: Parce que j'en avais envie, je te rappelle que sait moi qui prend mes propres décision. Et la je dois repartir dans la forêt, tchao à une prochaine fois.
Inuyasha: Cette fille me rapelle quelqu'un mais qui?
__________________________________________________________________________________
À suivre...
VOUS LISEZ
Kagome protectrice de So'unga
ParanormalAprès avoir reçu de nouveau pouvoir et être devenue une démi-démone mi-femme mi-chien, Kagome deviendra l'héritière de l'épée des enfers So'unga. Pour que personne s'en aperçoive elle ira vivre dans la forêt à côté du village, mais Inuyasha la renc...