Chapitre 5

463 17 0
                                    

Pvd de Kagome:

Je commençais à partir vers la forêt, mais des pulsation prevenantes de mon corp m'arrêtèrent, je compris que la nouvelle lune allait arriver. Pour que So'unga soit en bonne main je l'enverrai en enfer.

Kagome: Que les étoiles brillent et ouvrènt les ciel, Satan laisse moi franchir ton royaume. Ouvre toi porte des enfers.

Une énorme porte rouge et noir apparut devant moi, je l'ouvrit et y déposa So'unga, pour que personne ne puisse la toucher j'ai invoqué une barrière assez puissante contre les démons. Puis je ferma la porte et disparue en poussière d'étoile.
Mes pultation me ramènent vite à la réalité, je chercha un arbre assez haut pour m'y percher la nuit, la lune arriva et je retrouvais mon aspect original, celui d'une jeune fille au long cheveux noir mais sans oreilles. Je m'appretais à dormir, mais il doit toujours y avoir quelqu'un ou quelque chose qui fait du bruit et je ne le supporte pas donc je cris.

Kagome: TAIS TOI OU JE VIENS ET JE T'ÉTRANGLE!

Inuyasha: Tu voudrais vraiment faire du mal à ton frère adoré.

Je resta bouche bée, c'était donc Inuyasha qui fesait du bruit, il ne doit pas me voir sinon mon identité sera révelée et je ne veux pas.

Kagome: Que fais-tu donc à cette heure ci dans cette forêt?

Inuyasha: Je voulais te parler.

Kagome: Pas se soir je ne suis ni en état de parler ni en état de me battre, je ne veux pas prendre des risques. Et toi aussi tu m'as pas l'air en état de te battre.

Inuyasha: Comment tu sais que je suis devenu humain sans m'avoir vu.

Kagome: Sais très simple, je suis devenue humaine donc par logique tu devrais aussi l'être vue que il y a la nouvelle lune.

Inuyasha: Sais vrai, j'avais oublié ce détail.

Kagome: Maitenant pars, si tu veux me parler se sera pour demain.

Inuyasha: D'accord, je reviendrai demain.

Kagome: Merci, maitenant pars.

Inuyasha: Bonne nuit frangine.

Je commença à rougir, il m'avait vraiment dit bonne nuit je n'y crois pas encore. À force de penser je m'endormie et régoint le monde de morphée.

Le lendemain:

Je commençais à me lever comme chaque jour et fis la même routine que d'habitude. Pour faire plaisir à Inuyasha je me rendis au village et à peine fais un pas dans le village j'entendis mon prénom, je me retournais et vis Inuyasha, Sango, Miroku et Shippo venir vers moi.

Inyasha: Haruka.

Haruka: Salut.

Miroku: Alors sait toi la soeur d'Inuyasha?

Haruka: Oui, sais bien moi.

Miroku: Je suis choqué, tu est encore plus belle que se que je m'y imaginais.

Haruka: Mais t'es pas sympa, tu est est entrain de dire que mon frère est moche.

Inyasha: Pourquoi tu prends ma défense?

Haruka: Je fais ce que je veux sais pas toi qui me dira que je ne dois pas prendre ta défense.

Sango: Haruka, mais tu n'es pa la véritable soeur d'Inuyasha.

Haruka: Je sais, je viens du clan des démons chien de l'ouest et mon père me dit que je devais garder son épée démonique. Sais pour cela que je me considère comme la soeur d'Inuyasha. Nos épées sont liées.

Sango: Je comprend mieux, alors pourquoi tu es venu ici quand tu pouvais rester à l'ouest?

Haruka: Enfaite dans mon clan, les démons chien me considèrais comme une créature incoplète car j'était une démi-démone. Puis quand mon père me donna So'unga, j'ai descider de venir ici pour connaître mes frères.

Inuyasha: Alors tu es venue poir moi?

Haruka: Non, pas vraiment je ne te connaissait pas avant. Mon but était celui de me mesurer à Sesshomaru, et comme père l'a dis je lui tien tête.

Inuyasha: Tu n'es vraiment pas sympa, je ne comprends pas pourquoi tu es ma soeur.

Haruka: Je ne le sais pas sait père qui m'as donné So'unga, j'y peux rien si je suis liée à toi et Sesshomaru. Et pour vois dire je dois rentrer dans la forêt j'en ai marre je rester ici. Si jamais Inuyasha si tu veux encore me parler tu peux venir.

Après ces derniers mots, je partis dans la forêt et il commença à faire nuit donc je chasse une bête et la fait rôtir. Puis grâce à moi ouïe je reconnu l'odeur d'Inuyasha s'approcher de moi.

Inuyasha: Salut, Haruka.

Haruka: Ahh.. salut.

Inuyasha: Tu n'as pas l'air dans ton assiette.

Haruka: Ne t'inquiète pas je vais très bien. Pourquoi es-tu venu tu dois me parler d'un sujet en particulier?

Inuyasha: Oui, j'aimerai que tu viennes avec moi, Miroku, Sango et Shippo pour récupérer la Shinkon no Tama des mais de Naraku. Acceptes-tu?

Haruka: Je vais y réfléchir, je reviendrai demain au village pour te donner ma réponse.

Inuyasha: D'accord, je t'attendrai. Bonne nuit Haruka.

Haruka: Bonne nuit Inuyasha.

Il partit aussitôt, je ne sais pas quoi répondre, si je vais avec eux j'ai une chance sur deux qu'ils me découvrent mais je ferai attention ou je ne venais pas avec eux et je m'ennuyerai.
À force de penser je m'endormi, j'éspere que la nuit porte vraiment conseil parce que j'en ai besoin. Peu à peu je quitta le monde des humains et vais dans le monde des Songes.

__________________________________________________________________________________

                                À suivre....






Kagome protectrice de So'ungaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant