Le lendemain:Après m'être réveillée, lavée et manger j'appela Miroku, Sango et Shippo.
Haruka: Les gars sais moi, Haruka, je vous appelle car moi et Inuyasha on dois aller au château de Naraku.
Sango: Mais comment tu fais pour nous dire ça si t'est pas devant nos yeux?
Haruka: Sais de la télépathie.
Sango: À d'accord, bon alors a+.
Haruka: A+.
Après ça je vais révellier Inuyasha en lui mettant de la bonne bouffe sous le nez et après qu'il aye mangé on partit.
Inuyasha: Où se trouve exactement le château?
Haruka: Avant de trouver le château il faut trouver la rivière qui nous servira de portail,elle se trouve exactement à 50 km d'ici.
Inuyasha: Ok. Mais il ne fallait pas me le dire.
Haruka: Pourquoi?
Inuyasha: Parce que maitenat je vais arriver avant toi à la rivière et tu seras soumise à un gage.
Haruka: Quoiiiiii!?!!
Inuyasha: Bonne chance à toi.
Il partit dans un sprint en quelque secondes je vis plus et je me mis à courir aussi. Mais bien sur moi j'ai des pouvoirs 100× plus tchitée que Inuyasha, moi à la place de faire un sprint je fait un méga sprint qui dépasse la vitesse de la lumière, en quelque secondes je me trouva à côtés d'Inuyasha.
Haruka: Gros con, je ne te ferais plus confiance.
Inuyasha: M..mais comment t'as fais pour arriver jusqu'ici. Tu était à au mois 20 km plus loin que moi.
Haruka: Bah sais très simple, moi j'ai des pouvoirs beaucoup plus supérieur que toi et j'ai aussi une condition physique plus développé que toi.
Inuyasha: Alors la prochaine fois on devrais faire un compétition de qui fera plus de pompes.
Haruka: J'accepte.
Pendant notre discussion, on arrivait gentilment à la rivière.
Haruka: Grand frère recule, je ne veux pas que l'enchantement te blesse.
Inuyasha: D'accord.
Haruka: Porte qui emmène vers un autre monde ouvre toi, je te invoque maitenant Claus, dieu des 8 clés légandaire. Laisse moi passer cette porte qui est à travers mon chemain.
Maitenant. OUVERTURE DES 8 PORTES SACRÉES.Le lac se transforma en poussière d'étoile qui forma après un immense portail vers le château.
Haruka: Inuyasha, viens avant que le portail ne se ferme.
Inuyasha: J'arrive.
Après avoir traversé le portail on arriva dans un autre monde qui m'était inconnu. Le sol était rouge et il y avait de la brume violette. On dirait l'enfer sur terre.
Inuyasha: Haruka, on est où exactement.
Haruka: On est dans le royaume de Naraku, je sais sais très bizzard. Le château devrait se trouver pas très loin d'ici.
Inuyasha: D'accord.
Haruka: Avant de se précipiter dans le château il faut élaborer un plan.
J'en ai déjà un en tête, on devrait entrer dans le château discraitement pour que aucun serviteur de Naraku ne nous voie, et après être entrer tu prendra les fraguements et moi j'utiliserai un autre enchantement pour bloquer Naraku et avoir le temps de sortir. Et je te rapelle, le moins de combat possible. Compris.Inuyasha: Compris.
__________________________________________________________________________________
Désolé d'avoir publier en retard et aussi que ce chapitre sois court, mais en ce moment j'ai pas beaucoup de temps pour écrire à cause de l'école et le sport. J'essaierai de publier le plus possible. Bisous.
Rio
VOUS LISEZ
Kagome protectrice de So'unga
ParanormalAprès avoir reçu de nouveau pouvoir et être devenue une démi-démone mi-femme mi-chien, Kagome deviendra l'héritière de l'épée des enfers So'unga. Pour que personne s'en aperçoive elle ira vivre dans la forêt à côté du village, mais Inuyasha la renc...