Chapitre 7

350 23 5
                                    


Aujourd'hui allait être le commencement d'une nouvelle aventure dans un nouveau corps.

Comme chaque matin je me réveille et chassa un animal au bol pour manger, quelques minutes après je me dirigea vers le village avec mon énorme sac jaune pour aller réveiller les autres, et bien sûr je vais commencer par Inuyasha. J'entre dans la maison.

Haruka: Inuyasha, réveille toi il est l'heure de se réveiller.

Il ne voulait pas se réveiller donc je lui dis quelque chose de plus fort.

Haruka: Petit chien blanc tu dois te réveiller,sais un ordre.

Ce garçon ne voulait pas se réveiller, donc je lui crie dessus.

Haruka: BON SANG, RÉVEILLE TOI SALE CON.

Je lui es foutu au passage aussi un coup de pied d'une puissance innimginable.

Inuyasha: T'as quoi sale folle, pourquoi tu me réveille ainsi.

Haruka: Déjà, je ne suis pas folle, et je te réveille ainsi parce que tu ne voulais pas te réveiller. Maitenant lève toi, on va y aller sans toi sinon.

Inuyasha: Attends moi j'arrive dans deux minutes.

Haruka: T'as intérêt.

Après deux minutes il sortit et on se dirigea vers la sortie du village où nous attendait Sango, Miroku et Shippo.

Miroku: Pourquoi avez-vous mis autant de temps juste pour vous préparer.

Haruka: Demande au garçon juste à côtéde moi.

Miroku: À je comprends alors.

Inuyasha: Au lieu de parler de moi,il est temps de partir.

Haruka: Je suis d'accord.

Tous: ALLONS-Y.

Puis on partit quelques instants plus tard.

Cela fait maitenant cinq heure que on marche de forêt en forêt, mais soudainement je sentis la présance de un fragment de la Shinkon no Tama, par instinct je regarde en sa direction.

Inyasha : Il y a quelque chose qui te perturbe?

Haruak: Non j'ai juste senti la présance de la Shinkon no Tama. Elle es vers l'ouest à quelques mètres de nous.

Inuyasha: Alors, direction l'ouest.

On de dirigea vers le sois disant endroit, et j'avais vu juste il y avait un gros démon avec un fraguement dans son dos. Aussi vite je mis une super tactique pour lui arracher le fraguement.

Haruka: J'ai une idée, vous aller l'occuper pour que je lui prennes son fraguement, ça prendra exactenent deux minutes trente chrono.

Je les laissa pas répondre que je disparu derière le démon et attendit le bon moment pour lui arracher le fraguement. Deux minutes veingt-neuf plus tard, je sauta su le démon et avec me griffes je lui coupa la peau et récupera aussi tôt le fraguement, les autre me virènt et viennent vers moi.

Tous (sauf Haruka): Tu as été extrêmement préscise dans les minutes et le plan, comment ta fait.

Haruka: Je ne sais pas, c'est venu naturellement.

Inuyasha: Sais bien ma Haruka.

Haruak: Je sais, je suis la meilleure.

Après notre brève discution, on partit vers la forêt et nous installons les sacs de couchage.

Sango: Sa te dirai de dormir ensemble, sa pourrait ête chouaitte.

Haruka: Non, ne t'inquiète pas je vais dormir sur les branches, et en plus mon père me tiens compagnie.

Sango: Comme tu veux.

Je alla m'installer pas très loin de la forêt et appela mon père.

Haruka: Père, ke suis de nouveau repartie en voyage avec Inuyahsa.

Inu no Taisho: Sais bien, vous pourrez faire plus connaisance vu que tu as change de identité.

Haruka: Oui sais ce que je voulais faire, et je voulais savoir comment je peux délivrer ma puissance cachée.

__________________________________________________________________________________






Kagome protectrice de So'ungaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant