Chapitre 2

495 27 3
                                    

Kagome: vu que j'ai changé d'apparance je vais changé mon prénom je m'appelerai Haruka.

Du côté d'Inuyasha et ses amis:

Sango: À mon avis, tu devrais aller chercher Kagome pour t'excuser .

Miroku: Sango a raison' tu dois aller t'excuser c'étais pas très sympa ce que tu lui fait subir.

Inuyasha: Sais bon je vais y aller vous me cassez les pieds.

Sait bizzard que elle se pour aussi peu je ne lui est rien fait elle est jalouse pour rien. Mais si elle se fâche pour aussi peu elle doit avoir des sentiments poir moi. Sait quoi cette aura démonique si puissante elle ressemble étrangement a celle de So'unga. Kagome pourrait être en danger je n'ai pas envie de la perdre aujourd'hui.

Pendant que je dégageait des branches pour avancer plus rapidement, j'ai apperçut une démone qui me ressemblait énormément. Elle était d'une bautée magistrale, elle avait un petit née récourbée en trompette, de fines lèvres à peu pulpeuses et une longe chevelure argantée avec des oreilles de chien qui dépassent. Très vite je me suis caché derrière un buisson pour encore l'admirer.

Pdv de Kagome:

J'entandait des bruits pas très loin de moi je suis retournée mais il n'y avait personne donc j'ai demandé.

Kagome: Qui vas là. Montre toi.

L'être qui me suivait sortir et à ma grande surprise s'était Inuyasha donc je dois faire comme je le connaissais pas. Comme notre première rencontre.

Haruka: Qui est tu?

Inuyasha: Je te retourne la question.

Haruka: Je suis Haruka démi-démone mi-femme mi-chien.

Inuyasha: Je suis Inuyasha démi-démon mi-homme mi-chien.

Haruka: Pourquoi es-tu ici ?

Inuyasha: Je cherche un fille nomée Kagome l'aurai tu vu ?

__________________________________________________________________________________




Kagome protectrice de So'ungaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant