Du côté de Sesshomaru:
Je marchait tranquillement jusqu'à ressentir l'aura démoniaque de So'unga,mon frère doit sûrement l'avoir récupérée.
Sesshomaru: Jaken, Rin on doit aller au village où Inuyasha et ses amis se trovent.
Jaken: Lord Sesshomaru pourquoi voulez vous perdre votre temps avec votre frère.
Sesshomaru: Mon frère doit sûrement avoir récupérer So'unga, je ne l'accepte pas.
Pvd Inuyasha:
Inuyasha: As-tu vus une fille aux long cheveux noir avec un kimono bizzard?
Haruka: Non je n'ai vu aucune fille aux long cheveux noirs avec un kimono bizzard.
Inuyasha: Arrête de mentir je sais très bien que tu l'as vus passer. Dis-moi où est-elle.
Haruka: Mais je te dis que je l'ai pas vu.
Inuyasha: Je ne veux pas utiliser pas manières fortes. Je te le répète une dernière fois où est-elle?
Haruka: Tu crois vraiment me faire peur avec tes menaces.
Inuyasha: J'en ai marre. Il sortit Tessaiga. KAZE NO KIZU.
Haruka: Minable. Je sortit So'unga. GOKURYŪHA.
L'attaque le frappa de plein fouet et il fit un vol de 3 mètres. Il devait pas me chercher. Mais j'avoue que j'y suis allée fort.
Je courut vers Inuyasha pour l'aider à se relever et m'excuser
Haruka: Inuyasha je m'excuse je n'ai pas fais exprès. Je n'ai pas controlé ma rage.
Inuyasha: Sait pas très grave. Mais qui t'as donné cette épée Haruka, elle est très dangereuse.
Haruka: Sait mon père qui me l'a donnée il compte sur moi je ne peut pas le décevoir.
Inuyasha: Cette épée que tu tiens en main est So'unga une des 3 épées légandaire que mon père gardait avec lui.
Haruka: Je m'en fiche si cette épée appartenait à ton père, maitenant elle m'appartient et je la garderai.
Inuyasha: Je dois l'emmener en enfer pour que elle y reste.
Haruka: Je m'en occuperai moi même quand je devrais devenir humaine. Et maitenant pars de mon territoire.
Inuyasha: Sache que je ne m'arrêterai pas maitenant je découvrais qui se cache derière ce masque.
Après ses derniers mots il commença à partir de plus en plis loin jusqu'à disparaitre. Je ne me sentait pas très bien donc j'ai pris mon bracelet et j'ai appelé mon père.
Inu no Taisho: Kagome pourquoi m'as tu appellé. Quelque chose ne vas pas?
Kagome: Père aujourd'hui j'ai vu Inuyasha,j'ai joué mon rôle et sans faire exprès j'ai utilisé So'unga contre lui et il était mal au point. Est-ce que je l'ai trop blessé.Inu no Taisho: Ne t'inquiètes pas Inuyasha est un grand démon, il ne peut pas se faire mettre au tapis aussi facilemet.
Kagome: J'ai aussi une autre question si Sesshomaru me trouve je ferai quoi
Inu no Taisho: Si Sesshomaru arrive jusqu'à toi tu essaiera de le combattre, mais si tu arrivera plus à te relever tu pourra m'appeler et je lui expliquerai.
Kagome: D'accord je le ferai. Je lui souriait comme si un enfant venait de reçevoir un nouveau jouet.
Puis mon père disparu dans le bracelet. Mais je commençais à avoir faim donc je m'éloigne un petit peu pour aller chasser.
Éllipse de la chasse:
J'avais chasser un très gros sanglier que je mangeais en le savourant. Puis je choisi d'aller dormir. Vu que mes sens sont plus développés je contrôlait si autour de moi il y avait des démons qui voulaient s'appropier de So'unga, mais il n'y avait personne.
Kagome: Enfain je peu aller dormir, sait quoi aura démoniaque aussi forte qui se rapproche de moi?
En effet je sentais un grande et puissante aura démoniaque, elle devait sûrement appartenir à Sesshomaru, je me suis mise à chercher un endroit où je pourrai cacher So'unga. Après l'avoir trouvé, l'aura cessa de avancer donc je pouvais aller dormir pour me préparer au combat de demain matin.
À suivre...__________________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
Kagome protectrice de So'unga
FantastiqueAprès avoir reçu de nouveau pouvoir et être devenue une démi-démone mi-femme mi-chien, Kagome deviendra l'héritière de l'épée des enfers So'unga. Pour que personne s'en aperçoive elle ira vivre dans la forêt à côté du village, mais Inuyasha la renc...