PDV: Haruka
Je commence à combattre contre Naraku, on est à force égale pour l'instant. Je ne veux pas utiliser toute mon énergie pour le détruire maitenant, sinon je n'aurai plus assez de force spirituelle pour lancer l'enchantement de purification ultime. "Ultima purgatio".
Le combat devient de plus en plus acharné, même le château commençais à s'effondrer. Inuyasha était encore à l'intérieur de ma barrière mais si je continue à utiliser ma magie, la barrière se dissipera pour de bon.
Naraku: Haruka je vois que tu ne te bat pas à pleine puissance, ce n'est pas très amusant. Mais oui sait vrai, tu veux garder la barrière active poir pas que ton satané frère d'Inuyasha se fasse tuer.
Haruka: Ferme ta gueule, je protégerais mon frère même au risque d'y rester.
Ma rage fit augmanter ma puissance, je sentais le fraguement de sphére qui brillait de mille feux, la sphère de Naraku se mit aussi à briller, je sentais un très grande puissance qui parcourait tout mon corps, je sentais l'envie de protéger Inuyasha, je sentais l'amour que je prouvais pour Inuyasha. Ces sentiments renforcèrent ma force spirituelle, je commençe à attaquer Naraku avec So'unga et mes enchantements.
6 heures plus tard
Six heures sont passée et Naraku n'est toujours pas à terre. Je commençe serieusement à m'inquiéter, si je libère la puissance cachée du fraguement de sphère je pourrai peut-être acquérir aussi absorber le pouvoir de la sphère en entier et je pourrai lancer Ultima purgatio.
Haruka: Aujourd'hui, Naraku tu vas mourir. VIENS À MOI SHINKON NO TAMA, LIBÈRE TON POUVOIR ET ACCORDE-LE MOI.
Une lueur rose vint recouvrir mon corps et je me transforma en démon complet, je sentais une force inimaginable me parcourir.
Père avait raison, j'ai des capacités qui surpassent même celle de Sesshomaru.
Maintenant je me sens prête à le vaincre.Haruka: Volià ce qu'il arrive à ceux qui osent faire du mal aux personnes chères à mes yeux, Naraku fait tes prières, car aujourd'hui tu disparaîteras de la face de cette Terre.
Naraku: Que le combat commençe.
Le combat final commença enfin, j'utilisais So'unga avec toute mes forces, j'utilisais aussi mes enchantement pour l'affaiblir.
1 heure après:
Ma puissance augmente de coups en coups, mais Naraku est toujours debout. Ma seule chance est de lancer Ultima purgatio mais en le lançant je pourrai détruire le château et y rester. Il me reste juste une chose à faire.
Haruka: Déesse du temps accorde moi ton pouvoir.
En un claquement de doigts j'arrêta le temps. Mais cela ne durera pas très longtemps. Je couru vers la sphère où Inuyasha se trouvais.
Haruka: Je crois que c'est le moment de se dire adieu. Prend bien soin de toi Inuyasha et devient plus fort.
Je mis à l'intérieur de la sphère un enchantement de guérison et j'active la sphère d'évasion pour qu'elle fasse partir Inuyasha.
Le temps repris son cours et enfin je me sentais prête à lancer mon dernier sort.
Haruka: L'heure est venue Naraku.
PRÊTRESSE DE LA LUMIÈRE ACCORDE MOI TON POUVOIR POUR DÉTRUIRE CE DÉMON. QUE LA TERRE COMMENCE À TREMBLER. ENCHANTEMENT DE LA LUMIÈRE PURE. ULTIMA PURGATIO.L'immense sphère de lumière pris en plein fouet Naraku et le château commença à s'effondrer. Inuyasha était déjà parti j'était si content qu'il aye pu survivre mais je me sentais mal car je ne le reverrai plus jamais. Mon heure est arrivé je vais mourir ici dans ce château eurgeuilleuse d'avoir battu le démon le plus fort de cette terre.
Haruka: Inuyaha, vis ta vie et sois heureux même sans moi. Je sais que tu peux le faire. Que la lumière des dieux te guide dans ton avenir.
Juste avant de m'évanouir je lança une lueur vers les cieux pour que le monde sache que Naraku était enfain mort.
Du côté de Sesshomaru:
Je vis une immense lumière qui me semblait familière. Je l'écoute et su que c'était Haruka sa voix est si reconnaissable.
Sesshomaru: Je suis fièr de toi petite soeur, tu as vaincu seule un démon que moi même je n'ai pas pu vaincre. Repose bien en paix.
__________________________________________________________________________________
Bonjour à tous, comment allez vous? Moi je vais très bien. Mais surtout ne vous inquiétez pas ce ci n'est pas le dernier chapitre de cette fan fiction j'avoue que elle est bientôt finie. Sinon je voulais vous dire que encore pendant quelque temps je ne pourrai pas écrire car j'aurai des examens bientôt.
Sinon je vous dit aurevoir et à un nouveau chapitre.
✌ kiss
Ps: Pour cette histoire je me suis un peu inspirée de Ayuma une nouvelle vie de Meyssouma13.
VOUS LISEZ
Kagome protectrice de So'unga
ParanormalAprès avoir reçu de nouveau pouvoir et être devenue une démi-démone mi-femme mi-chien, Kagome deviendra l'héritière de l'épée des enfers So'unga. Pour que personne s'en aperçoive elle ira vivre dans la forêt à côté du village, mais Inuyasha la renc...