Chapitre 9

314 17 6
                                    


Haruka: Qui es-tu et pourquoi tu nous éspionne.

???: Oh..sais bon je voulais juste aller voir Kagome.

Haruka: Kôga, sais toi?

Je ne croyais pas mes yeux, Kôga était la devant moi entrain de me chercher.

Kôga: Mais enfaie, t'es qui et comment connais tu mon prénom.

Soudainement Inuyasha arriva et me mis son bras autour de mes épaules.

Kôga: Quesque tu fait sale chien, tu es amoureaux  de Kagome et tu la trompe avec une autre.

Inuyasha: Du calme, elle sais Haruka ma petite soeur, je ne trompe pas Kagome.

Kôga: Elle ta soeur elle te ressemble pas du tour, mais elle ressemble étrangement à Kagome.

Inuyasha: Maitenant que tu le dis, sais vrai que elle ressemble à Kagome.

Haruka: Mais t'est sérieux, tu me confond avec Kagome alors que je suis ta petite soeur. Tu me fait pitié des fois.

On continuèrent à parler avec Kôga pendant une heure et il partit tout de suite après. Vu que Sango, Miroku et Shippo étaient allés au village des éxterminateurs de démon, Inuyasha et moi on se mit à chercher des la nourriture.

Inuyasha: Celui ou celle qui arrive à prendre la plus grosse bête donne un gaje(je ne sais pas comment ça s'écrit) à l'autre. T'es d'accord?

Haruka: Ouais j'accepte, prépare toi à perdre.

Quand je partit dans la forêt, un grand sanglier était tout près de moi, je le tua en deux secondes. Mais quand je voulais rentrer un aura démoniaque très puissante s'approcha de moi.

???: Kagome, je vois que tu es devenue un démi-démone.

Kagome: Quesque tu veux Naraku.

Naraku: Je veux tes fraguement, donne les moi tout de suite.

Kagome : Et si je ne veux pas quesque il va se passer?

Naraku: Je te tuerai si besoin.

Kagome: Je ne mourrai jamais de tes sales pattes, et je ne peux pas mourir j'ai fait une promesse à Inuyasha je ne peut pas le decevoir. Prépare toi à mourir.

Je commença à me battre conte mon adversaire et j'avoue que il est très puissant. Je me trouvais en difficulté face à lui donc j'utilise So'unga.

Kagome: GOKURYŪHA.

Mais mon attaque be lui fit même pas le moindre dégat donc j'essaye quelque chose d'autre.

Kagome: Que les anges se libèrent et viennent m'aider. Oh déesse absolue je suis l'enchainteresse des cieux,je te demande ta puissance. Que ce démon finisse en enfer. Ages écoutez ma prière et ouvrez le portail des cieux. Maintenant. PURIFICATION DES CIEUX.

L'éclat de lumière se dirigea ves mon adversaire, après que la lumière fut dissoute, Naraku était en très mauvais état et il partit aussitôt.

Kagome: J'ai réussi.

Ce fut les dérniers mot avant de m'evanuir à cause du manque d'énergie spirituelle. J'attendais  que quelqu'un me prenne et me secourre. Mais à cause des réflexions je m'endormis.

Des heures après, je me retrouvais dans une maisonette, je regarda autour de moi nais je vis personne, je descide donc de sortir. Et là je vois Inuyasha entrain de venir vers moi.

Inuyasha: Tu étais passé où, je t'ai cherché pendant plus de deux heures, je t'ai retrouvé dans la forêt à bout de force quesqu'qui t'es arrivé.

Haruka: J'étais entrain de chasser ma proi, mais après l'avoir tuée j'avais senti un aura démoniaque très puissante, elle appartenait à Naraku, justement je me battais contre lui mais il étais beaucoup trop puissant pour de simples attaques comme le Gokuryūha, donc j'ai utilisé un très puissant enchantement de purification.

Inuyasha: La prochaine fois que je le trouve je le défonce.

Haruka: Je crois que on ne le verra plus pendant un bout de temps, mon enchantement lui a réduit le corp en morceau, il faut attendre que il se régénère, donc on peut profiter de ce moment pour s'introduire dans le château pour voler ses fraguements.

Inuyasha: Sais un très bonne idée. Mais où se trouve son château.

Haruka: Si mes calculs sont justes, il devrais se trouvé à au moins cinquantes kilomètres au sud.

Inuyasha: Alors on part quand?

Haruka: On part demain à l'aube.

Inuyasha: Mais les autres vont nous
chercher en vain.

Haruka: Ne t'inquiètes  pas, demain je vais leur envoyer un message par télépathie.

Inuyasha: Mais sais incroyable. Tu es vraiment la meilleure.

Haruka: Je sais.

Après ça, on se coucha et très vite je rejoins le monde de morphée.

__________________________________________________________________________________

                               À suivre...

Kagome protectrice de So'ungaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant