ılı.lıllılı.ıllı.
-ˏˋᴺᵒʷ ᵖˡᵃʸᶦⁿᵍˊˎ-
0:57 --◦---- 4:48
Or nah ⁻ the weeknd↠ⁿᵉˣᵗ ˢᵒⁿᵍ ↺ ʳᵉᵖᵉᵃᵗ ⊜ ᵖᵃᵘˢᵉ
_________________
Tu regardes le monstre devant toi avec un calme presque surprenant. Un silence s'installe pendant que vous vous dévisagez. Le visage inexpressif, tu attends que ton ennemi fasse le premier mouvement.
En effet, quelques instants plus tard, la créature retrousse ses lèvres, dévoilant ses deux canines pointues. Ses yeux prennent une teinte rouge sang et ses muscles se contractent au maximum, faisant ressortir ses veines pulsantes. La créature affiche un sourire narquois et tu peux lire dans son regard à quel point elle est sûre de gagner. De toute façon, que peut faire une simple humaine face à un vampire?Plusieurs minutes s'écoulent avant que ton opposant pousse un cri d'animal tout en se jetant sur toi. Il court très vite, tellement vite que tu distingues à peine sa silhouette se projeter vers toi. Pourtant, tu ne paniques pas. Tu comptes jusqu'à trois avant de sortir de ta poche un pistolet et, d'un geste rapide et maitriser, de tirer.
BANG !!
Le coup retentit dans la grande clairière, brisant le silence pesant. De la fumée s'échappe du bout de ton arme, que tu tiens toujours devant toi. D'un air vide, tu observes le vampire à quelques centimètres de toi, un trou à présent entre ses deux yeux. Ses yeux s'écarquillent de choc avant que le corps ne s'effondre au sol, sans vie. Tu essuies avec dégoût la tache de sang qui a éclaboussé sur ta joue.
Dégueulasse.
Tu t'approches du corps et lui donnes un coup de pied. Le cadavre se dissout dans l'air jusqu'à ce qu'il ne reste plus aucune trace. Un raclement s'échappe de ta gorge avant que tu craches sur l'endroit où se trouvait ta victime.
—Tu as eu ce que tu méritais, monstre. tu marmonnes, ta voix tremblante de haine.
Puis, tu ranges ton arme dans ta poche et tu t'éloignes de la scène de combat sans même te retourner. Tu as fini ton travail pour aujourd'hui.
_____________________
Voilà l'introduction!! Ceci est la version corrigée de cette fanfiction, je vais faire de mon mieux pour améliorer cette histoire dont j'ai honte xD Bref, puisque je ne l'ai pas préciser: cette fanfiction va contenir des scènes violentes, avec beaucoup de sang. Si vous n'aimez pas ça, ne lisez pas cette histoire.
Bon, autrement j'espère que ça vous a plu et à bientôt~
VOUS LISEZ
𝐯𝐚𝐦𝐩𝐢𝐫𝐞 𝐬𝐥𝐚𝐯𝐞 / 𝘣𝘵𝘴
Fanfiction-𝘌́𝘤𝘰𝘶𝘵𝘦 𝘮𝘰𝘪 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘱'𝘵𝘪𝘵𝘦 𝘤𝘩𝘰𝘴𝘦, 𝘵𝘶 𝘵𝘦 𝘳𝘦𝘣𝘦𝘭𝘭𝘦𝘴, 𝘦𝘵 𝘫𝘦 𝘮𝘰𝘳𝘥 𝘵𝘰𝘯 𝘫𝘰𝘭𝘪 𝘱𝘦𝘵𝘪𝘵 𝘤𝘰𝘶, 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘳𝘪𝘴 ? Lorsqu'une chasseuse de vampire devient l'esclave de l'un d'entre eux. bts | angst+smut