Tout s'est déroulé en quelques secondes: l'homme a donné l'argent au vendeur, qui s'est empressé de te détacher du poteau pour lui tendre ta chaine. A présent, tu es entrain de marcher d'un pas récitent derrière le groupe, traversant la longue allée. De temps en temps, tu redresses ta tête baissée pour jeter des coups d'oeil à tes acheteurs, méfiante. Des pensées ne cessent de se bousculer dans ton esprit, qui essaye de comprendre la raison pour laquelle la bande t'a acheté. Si c'est pour tes supposées compétences dont ton kidnappeur a parlé, alors tu es mal partie. Que vont-ils t faire lorsqu'ils vont se rendre compte que tu es une simple humaine? C'est décidé, il faut que tu essayes de t'enfuir. Il est hors de question que tu deviennes une esclave, ou que tu te fasses tuer. Yeux plissés, tu analyses la situation: les étrangers sont entrain de discuter entre eux, ne payant pas attention à ta personne. Etrangement, ils semblent détendus, malgré l'endroit dans lequel vous vous trouvez, au point que ton acheteur tient ta chaîne de manière à ce que tu peux facilement la lui arracher. Une bouffée d'espoir t'envahis, et tu vides ta tête, prête exécuter ton plan fait à l'instant même. Tu ralentis le pas, et compte jusqu'à trois avant d'arracher la chaine des mains de l'homme d'un geste vif. Immédiatement, tu te mets à courir dans la direction opposée, bousculant toute personne se trouvant sur ton passage. Ton seul échappatoire, c'est la foule, dans laquelle tu pourras te fondre. Tes jambes accélèrent le pas, et tu n'oses même pas jeter un regard derrière toi. Tu continues à fuir, avant de te cacher entre deux stands. Ici, tu te laisses le temps de reprendre ton souffle, tout en t'affalant au sol, le corps couvert de sueur. Toujours méfiante, tu regardes autour de toi et, constatant que personne n'a remarqué ta présence, tu pousses un soupir de soulagement.
—Bon... J'ai réussi à m'échapper, c'est déjà ça. Maintenant je dois trouver un moyen de rentrer-...
Tu t'interromps en sentant une main se refermer autour de ton poignet, te faisant sursauter. Bondissant sur tes pieds, tu écarquilles les yeux en reconnaissant ton acheteur, tandis que ton organe vital manque un battement. Comment a-t-il fait pour te retrouver? Sa capuche est tombée, révélant ton visage aux traits parfaits. Des mèches violettes tombent devant son regard d'un brun envoûtant, qui sonde dans ton âme. Terrifiée, tu tentes de te défaire de sa poigne, en vain.
—Lâche-moi sale-...
Tu a l'impression de défaillir lorsque tu vois les six autre silhouettes apparaitre autour de toi, t'encerclant. Sachant très bien qu'il est inutile pour toi de lutter, tu lâches un soupir de défaite tout en levant ta deuxième main en l'air en signe de soumission. Mieux vaut ne pas se battre pour le moment, tu trouveras un autre moyen de t'échapper. L'homme te lance un sourire amical, contradictoire à sa poigne qui se resserre autour de ton bras.
—Ne te perds pas, ok? dit-il d'une voix faussement enjouée.
Tu ne lui réponds pas et te contente de lui lancer un regard menaçant, avant que vous repreniez votre route, cette fois-ci l'étranger tenant ta chaine avec plus de fermeté. Tes sourcils se froncent lorsque le groupe se dirige hors du marché pour s'aventurer dans le désert. De longues minutes s'écoulent, tandis que vous marchez sur les dunes de sable, avec aucun signe de vue à l'horizon. Les rayons de la boule de feu heurte ta peau, rouge et transpirante. Ta tête tourne dû à la chaleur étouffante, t'empêchant de réfléchir à un moyen de fuir, et tes muscles te font mal à cause de ta fatigue. De leur côtés, la bande semble complètement à l'aise avec la température, malgré leurs capes.
—Je pense qu'on est suffisamment loin de toute habitation. dit soudainement l'un de tes acheteurs.
Suite à cette phrase, les étrangers s'arrêtent, et tu pousses un soupir de soulagement tout en t'écroulant sur le sol, épuisée. Les silhouettes se jettent des coups d'oeil, avant que le plus musclé s'approche de toi pour te soulever sans problème. Tu as tellement chaud et tu es si faible que tu ne protestes pas, acceptant d'être portée par ses bras puissants. Les autres se rassemblent autour de lui, et tiennent tous un bout de sa cape. Avant même que tu aies le temps de comprendre, tout se met à tourbillonner autour de toi, te faisant fermer les yeux de peur. Quelques secondes plus tard, vous êtes devant un immense manoir aux allures délabrées, au cœur d'une forêt dense. Tes yeux s'écarquillent de surprise pendant que tu regardes le paysage, perdue.
VOUS LISEZ
𝐯𝐚𝐦𝐩𝐢𝐫𝐞 𝐬𝐥𝐚𝐯𝐞 / 𝘣𝘵𝘴
Fanfiction-𝘌́𝘤𝘰𝘶𝘵𝘦 𝘮𝘰𝘪 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘱'𝘵𝘪𝘵𝘦 𝘤𝘩𝘰𝘴𝘦, 𝘵𝘶 𝘵𝘦 𝘳𝘦𝘣𝘦𝘭𝘭𝘦𝘴, 𝘦𝘵 𝘫𝘦 𝘮𝘰𝘳𝘥 𝘵𝘰𝘯 𝘫𝘰𝘭𝘪 𝘱𝘦𝘵𝘪𝘵 𝘤𝘰𝘶, 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘳𝘪𝘴 ? Lorsqu'une chasseuse de vampire devient l'esclave de l'un d'entre eux. bts | angst+smut