Tes compagnons se mettent à gesticuler sur leurs chaises à la vue de leurs amis se faisant amener. Leurs cris de rage et leurs supplications résonnent dans tes oreilles, mais tu es trop sonnée pour réagir. Ta blessure, qui est déjà entrain de se régénérer, te fait encore mal et la douleur pulse dans ton crâne. Ignorant tes cris du groupe, des gardes accourent pour vous agripper et vous lancer hors du bâtiment. A présent libres de tout mouvement, les jeunes hommes se jettent sur les immenses portes fermées pour essayer de les ouvrir, en vain. Toi, tu les observes juste, ne comprenant pas ce qui se passe. Ta plaie a presque finie de se refermer, et tu recommences enfin à regagner conscience. Tu t'approches lentement de Namjoon et poses tes mains sur ses épaules. Le vampire arrête de se déchaîner sur l'entrée et se tourne vers toi, l'expression peinée. Ta respiration est saccadée, et tu peux voir dans ses pupilles le désespoir qui s'est installé.
—Que va-t-il arriver à Jungkook et Taehyung? tu demandes.
Ton acheteur reste plusieurs minutes silencieux, luttant contre la colère, et passe sa main sur son visage tout en soupirant.
—Ce n'est pas le bon endroit pour en parler. Les gars, rentrons. Nous pouvons rien faire pour eux. dit-il tout en se tournant vers les autres.
Tous se figent avant de regarder d'un air ébahit le plus grand. Jimin s'approche de Namjoon en pointant un doigt accusateur sur lui, la rage déformant ton visage angélique.
—Tu rigoles j'espère! Tu veux laisser Jungkook et Taehyung, tes amis, là-dedans, condamner à l'une des pires morts envisageable pour eux, sans rien faire?! s'exclame t-il, furieux.
—Je sais Jimin, je sais. Et je compte bien les sortir de là. Mais pour le moment, nous ne pouvons pas les aider. Rentrons. On trouvera une solution lorsqu'on aura les idées claires. répond son compagnon d'une voix tremblante, contenant sa tristesse.
Namjoon pose son front contre celui du plus petit, et tous deux restes ainsi en silence pour se calmer. Le reste du groupe rejoint le duo, aucun d'ouvrant la bouche. Tu restes à l'écart, ne voulant pas les déranger dans ce moment qui doit être horrible pour eux. Après de longues minutes, Yoongi fini par quitter le cercle tout en poussant un soupir, puis vous commencez à marcher pour rentrer. Tu trottines pour arriver à côté de ton partenaire, hésite, puis glisse ta main dans la sienne. Vos chaleurs se mélangent pour créer une atmosphère rassurante et tu vois un faible sourire s'afficher sur les lèvres du vampire. Ses doigts se resserrent autour des tiens, et tu le laisses se détendre à ce toucher. C'est à ton tour de lui apporter du soutient.
Lorsque vous arrivez au manoir, vous vous empressez de vous rassembler dans le salon. Il n'y a pas une minute à perdre, et les garçons semblent motivés à sauver leurs amis. Une fois tous installés sur les canapés, tu décides de briser l'atmosphère étouffante qui plane dans la pièce.
—Alors... vous pouvez m'expliquer ce qui va arriver à nos compagnons? tu demandes.
—C'est l'une des peines de mort qu'il existe dans le monde vampirique, qui est aussi une humiliation publique. Le Conseil enferme les coupables dans des cellules et les nourrit pas pendant plusieurs jours, les transformant en bêtes assoiffées de sang. Puis les condamnés sont amenés dans une arène appeler le Colisée, qui est un lieu où se déroule les exécutions. Les coupables, affamés et fous, vont s'entretuer pour le sang de l'autre tandis que le peuple va pouvoir se divertir avec ce spectacle. explique Hoseok, sourcils froncés.
Tu te crispes en entendant cela. Tu savais que les vampires cachaient un côté barbaresque, mais tu ne t'attendais pas à ce que cela soit aussi cruel. Un long soupir s'échappe de tes lèvres pendant que tu prends ta tête entre tes mains.
VOUS LISEZ
𝐯𝐚𝐦𝐩𝐢𝐫𝐞 𝐬𝐥𝐚𝐯𝐞 / 𝘣𝘵𝘴
Fiksi Penggemar-𝘌́𝘤𝘰𝘶𝘵𝘦 𝘮𝘰𝘪 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘱'𝘵𝘪𝘵𝘦 𝘤𝘩𝘰𝘴𝘦, 𝘵𝘶 𝘵𝘦 𝘳𝘦𝘣𝘦𝘭𝘭𝘦𝘴, 𝘦𝘵 𝘫𝘦 𝘮𝘰𝘳𝘥 𝘵𝘰𝘯 𝘫𝘰𝘭𝘪 𝘱𝘦𝘵𝘪𝘵 𝘤𝘰𝘶, 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘳𝘪𝘴 ? Lorsqu'une chasseuse de vampire devient l'esclave de l'un d'entre eux. bts | angst+smut