Ton dos heurte brutalement la porte tandis que tu recules précipitamment, yeux écarquillés de choc. Paniquée, une chaire de poule se répand sur ta peau et ta respiration d'alourdit. Ton rythme cardiaque accélère pendant que ton cerveau te répète sans cesse l'information que tu viens de découvrir.
Un vampire... C'est un putain de vampire... Est-ce qu'ils sont tous des... Vampires... ?
Des souvenirs de ton passé resurgissent, tranchants tel une lame, te poignardant le coeur. Une angoisse profonde nait en toi, et tu agrippes ton haut lorsqu'une soudaine douleur transperce ta poitrine. Taehyung, qui assiste à ton changement d'humeur, incline sa tête d'un geste enfantin, perplexe. Puis, son visage s'illumine quand il comprend et un petit sourire se peint sur ses lèvres.
—Tu as... peur ? demande t-il, une lueur amusée brillant dans son regard rouge.
En effet, un tsunami d'épouvante te submerge, t'empêchant de respirer correctement. Tu as peur, si peur, au point que tu as l'impression de mourir. Toi, pourtant si confiante, viens d'être bouleversée par cette information. Luttant contre tes souvenirs douloureux, tes mains fouillent de manière frénétique dans tes poches pour en sortir la fiole que tes acheteurs t'on confectionner. Avec empressement tu en bois le contenu, voulant à tout prix te débarrasser de ces émotions dont tu es incapable de contrôler. C'est avec un soupir de soulagement que tu sens ta terreur disparaitre petit à petit, te laissant reprendre le contrôle de ton corps. Ton organe vital se calme ainsi que tes membres, qui cessent de trembler. Une fois détendue, tu prend une grande inspiration avant de te tourner vers le châtain.
—Tu es... un vampire? tu arrives à articuler, même si tu connais déjà la réponse.
Un silence plane entre vous, lourd et tendu. Sans t'en rendre compte, tu retiens ta respiration tandis que le garçon hoche la tête d'un air confus.
—Oui... Je pensais que les autres t'avaient déjà informé là-dessus. dit-il, sans réaliser qu'il venait de lâcher une bombe.
Ton corps se crispe tandis que tes yeux s'écarquillent. Même si tu t'y attendais, l'entendre te fait tout de même un choc. Lentement, tu sens une haine immense s'infiltrer dans tes veines, te faisant trembler de rage. Cette fois-ci, contrairement à tes précédentes émotions, tu laisses ce sentiment prendre de l'ampleur, jusqu'à te dominer complètement. Perturbé par tes changements d'attitude, Taehyung s'approche de toi, et tu vois rouge.
—Hey, ça v-...
Tu te mets à hurler. Un long hurlement, déchirant les tympans de tous ceux qui peuvent l'entendre. Un hurlement à en glacer le sang, tant il est rempli de haine et de terreur. Surpris, le jeune homme couvre ses oreilles tout en grimaçant, tandis que le reste du groupe accourt dans le hall. Tu te plaques encore plus contre la porte en voyant les nouveaux arrivants, tes yeux prêts à sortir de leurs orbites. La colère se mélange à la peine, embrouillant tes pensées.
—V-vous aussi vous êtes... des vampires?! tu bredouilles, t'arrêtant soudainement de hurler.
Tes acheteurs restent silencieux, mais leurs yeux rouges te donnent déjà la réponse. Ton visage devient livide, et les jeunes hommes commencent à s'approcher lentement de toi tel un animal blessé, aucun d'entre eux ne comprenant vraiment la situation. Une tension est palpable, générée par ton corps tremblant de rage et de souffrance. Tous tentent d'aborder une mine sympathique, sans essayer de cacher leur véritable nature à présent dévoilée. C'est Taehyung qui fait un pas vers toi, tout en te tendant une main aidante.
VOUS LISEZ
𝐯𝐚𝐦𝐩𝐢𝐫𝐞 𝐬𝐥𝐚𝐯𝐞 / 𝘣𝘵𝘴
Fanfiction-𝘌́𝘤𝘰𝘶𝘵𝘦 𝘮𝘰𝘪 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘱'𝘵𝘪𝘵𝘦 𝘤𝘩𝘰𝘴𝘦, 𝘵𝘶 𝘵𝘦 𝘳𝘦𝘣𝘦𝘭𝘭𝘦𝘴, 𝘦𝘵 𝘫𝘦 𝘮𝘰𝘳𝘥 𝘵𝘰𝘯 𝘫𝘰𝘭𝘪 𝘱𝘦𝘵𝘪𝘵 𝘤𝘰𝘶, 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘳𝘪𝘴 ? Lorsqu'une chasseuse de vampire devient l'esclave de l'un d'entre eux. bts | angst+smut