Une lourde tension s'écrase dans la pièce. Namjoon écarquille les yeux et agrippe les épaules de Seokjin, à présent paniqué.
—Quoi?! Comment?! C'est impossible!! s'exclame t-il, ne se préoccupant plus de l'état de son ami.
—Calme toi, putain! Je sais pas qui ou comment ils se font dénoncés. Tout ce que j'ai vu, c'est qu'ils étaient devant le Conseil, enchaînés. explique son compagnon tout en le repoussant.
Cette dernière information inquiète encore plus le plus jeune, qui manque de s'étouffer avec sa salive.Â
—Devant le Conseil?! Mais... comment allons-nous faire?
Un soupir s'échappe des lèvres du plus vieux, tandis qu'il passe une main dans ses cheveux. Un silence s'installe pendant que les deux vampires sont plongés dans leurs pensées, leurs yeux rouges luisants de peur. C'est Seokjin qui brise le silence en abattant son poing sur la table.
—Je sais pas Nam', mais ce qui est sur, c'est qu'il faut qu'on trouve une solution. dit-il.
××
De ton côté, tu es entrain de marcher dans les couloirs du manoir, un balais dans la main. Tu te mordilles la lèvre inférieur tout en repensant à ta conversation avec le vampire. Un frisson te parcourt lorsque tu te souviens de son regard emplit d'une curiosité assoiffée, qui t'analysait tel un rat de laboratoire. En plus de cela, tu as commis une erreur en plantant le couteau en lui: maintenant, il sait que tu n'as pas peur de tuer. Un grognement s'échappe de tes lèvres tandis que tu passes un rapide coup de balais dans le couloir avant de reprendre ta route.
Il faut que je fasse plus attention à l'avenir...
Perdue dans tes pensées, tu ne perçois pas les bruits provenant de la porte que tu t'apprêtes à ouvrir. Tu te figes lorsqu'une forte odeur de sueur et de sexe vient heurter tes narines. La chambre dans laquelle tu viens de pénétrer est immense. Au centre trône un immense lit aux draps noirs, où provient les sons étranges. Tes yeux s'écarquillent de surprise quand tu vois deux hommes enlacés, entrain de partager un baiser passionné. Tu reconnais celui qui est venu te parler dans le manoir, Taehyung, et le plus musclé du groupe, Jungkook. Leurs corps dénudés sont couverts de sueur et leurs respiration bruyantes et saccadés pendant qu'ils se frottent l'un contre l'autre. Un long râle glisse hors des lèvres rouges du châtain tandis qu'il enfonce son membre dressé en son partenaire, qui est à quatre pattes devant lui. Ce dernier pousse un gémissement plaintif tout en affalant le haut de son corps sur le matelas, de la salive coulant sur son menton. Le plus vieux se met à faire bouger son bassin avec des gestes brusques et rapides. Le plus jeune se cambre de plaisir, tandis que ses yeux se révulsent, rendant son expression faciale obscène.
—T'aime te faire baiser comme une chienne, hein? grogne Taehyung tout en se penchant pour enfouir sa tête dans le cou de son partenaire.
— O-oui, Tae- AAAAAHHH!!!
Jungkook n'a pas le temps de finir sa phrase que son aîné plante ses crocs dans sa chaire. Du sang gicle sur les draps pendant que des cris de plaisir s'échappe des bouches des hommes, tous deux s'activant pour atteindre l'orgasme.
Tu observe, sans pouvoir détourner le regard, le corps des deux hommes bouger à l'unisson. Yeux exorbités, tu recules pour sortir, mais fini par te cogner contre la porte. Ce bruit alerte le couple, qui s'arrête soudainement dans leur activité. Une expression de choc se peint sur leurs faciès lorsqu'ils te voie, affalée sur le sol. Vos regards se croisent avant que tu te plies en deux pour vomir une nouvelle fois. Sans se préoccuper de leur nudité, les garçons se précipitent vers toi.
VOUS LISEZ
𝐯𝐚𝐦𝐩𝐢𝐫𝐞 𝐬𝐥𝐚𝐯𝐞 / 𝘣𝘵𝘴
Fanfiction-𝘌́𝘤𝘰𝘶𝘵𝘦 𝘮𝘰𝘪 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘱'𝘵𝘪𝘵𝘦 𝘤𝘩𝘰𝘴𝘦, 𝘵𝘶 𝘵𝘦 𝘳𝘦𝘣𝘦𝘭𝘭𝘦𝘴, 𝘦𝘵 𝘫𝘦 𝘮𝘰𝘳𝘥 𝘵𝘰𝘯 𝘫𝘰𝘭𝘪 𝘱𝘦𝘵𝘪𝘵 𝘤𝘰𝘶, 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘳𝘪𝘴 ? Lorsqu'une chasseuse de vampire devient l'esclave de l'un d'entre eux. bts | angst+smut