ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 14:

2.4K 132 1
                                    

Deux jours plus tard, tu arrives à la capitale. Un rictus se dessine sur tes lèvres tandis que tu regardes la ville, soulagée d'être enfin à ta destination. Tu as eu quelques petits problèmes dans la forêt, comme une attaque de chasseurs d'esclaves. Évidemment, tu les as tous tué. Tu n'avais pas de temps à perdre avec ces misérables êtres vivants. Il y a aussi eu Hoseok et Jimin essayant de localiser ta position en entrant dans ton esprit, ce qui te donnais de grosses migraines. Tout cela t'as ralenti dans ton trajet, donc voilà pourquoi tu as mis autant de temps pour arriver à ta destination.

Tu te mets à errer dans les rues de la capitale, tes armes cachées par ta cape boueuse et sale. Sans plus attendre, tu interroges des passants, demandant où vit le vampire. Après une heure d'interrogation, tu découvre enfin qu'Akim vit dans un ancien manoir, à l'écart de la capitale. Tu laisse échapper un petit rire sombre lorsque tu apprends cette nouvelle.

C'est comme si il m'attendait dans son manoir de merde. Il sait que je le cherche, et il s'est isolé.

Tu sens tes boyaux se tordre tandis que ta folie meurtrière envahit ton esprit. Soudainement, tu sens pour la énième fois une présence dans ta tête.

T/p, arrêtes-toi, s'il te plaît. Namjoon est sur le point de devenir fou. C'est dangereux... dit la voix de Jimin avant que la connexion s'interrompt.

Sa voix était forte et semblait proche, ce qui veut dire qu'ils sont pas loin. Ton regard s'assombrit.

Merde, il faut que je me dépêche.

Tu t'empresses d'ordonner à tes jambes de bouger, ignorant ta migraine. Deux heures plus tard, tu te retrouve devant le vieux manoir. Ton corps se met à trembler de rage. Tu peux déjà sentir d'ici l'odeur pestilentielle du vampire. Un sourire de psychopathe se dessine sur tes lèvres tandis que ton cerveau se brouille à cause de la folie. Tu tends ta main pour ouvrir la porte, mais cette dernière te devance, s'ouvrant toute seule. Un vent glacial vient s'écraser sur ton visage, te donnant des frissons.

—Ma chère T/p, je t'attendais... dit une voix grave et puissante, venant du manoir. 

Ton sang ne fais qu'un tour en reconnaissant la voix d'Akim. Tu te précipite à l'intérieur et te mets à chercher le vampire, tandis que son rire résonne entre les murs du bâtiment. Tu le trouves rapidement dans un salon, assit sur un trône, en train de caresser un chat mort. Le monde autour de toi s'efface tandis que tu croises encore une fois le regard de ton ennemi.

  —Akim... tu grognes, la folie t'envahissant. 

Un ignoble sourire se dessine sur les lèvres du vampire.

—T/p, comment ça v-...

—TA GUEULE!!!, tu hurles, TA GUEULE, SALE CONNARD!! JE SUIS LÀ POUR TE DÉTRUIRE!!!

Sans attendre plus, tu sors un de tes gros pistolet et le pointe vers Akim, ton doigt sur la détente. Ton ennemi reste quelques secondes surpris, avant d'éclater de rire, te déstabilisant.

—...T'es fou. tu marmonnes.

Le vampire calme son fou rire puis retire le cadavre de l'animal de ses genoux, avant de te regarder.

—Moi, fou? Mais c'est toi qui a perdu la raison, ma pauvre fille! Regarde-toi! Tu es une coquille vide! La seule chose qui te maintient en vie, c'est ton désir de vengeance! Regarde-toi, le corps tremblant et tes yeux réduit à des points rouges. Ta folie meurtrière et tout ce qui t'anime! Tu veux mettre tuer, mais toi-même est déjà morte! Je t'ai tué le jour où j'ai bu ton sang! Tu es brisée de l'intérieur! Tu n'es qu'une carcasse vide sans émotions!! crie t-il, sa voix résonnant.

Ta vision devient flou tandis que tu te jettes sur le vampire tout en hurlant de rage. Akim t'esquive facilement, tout en riant. Tu deviens parano.

—Je ne regrette pas de t'avoir transformé se jour là. Regarde toi, tu es devenue une marionnette animée par la haine. Ma création. chantonne t-il derrière toi, ses yeux luisant d'amusement.

Tu fais volte-face et tire. Évidemment, tu le loupes. Ton cerveau n'arrive plus à coordonnées tes mouvements, à cause de la folie, et le monde autour de toi tourne. Akim se rapproche de toi, et tu recules, tout en essayant de lui tirer dessus. Mais il esquive toutes les balles, et rapidement se retrouve en face de toi. Lorsqu'il croise ton regard, il peut y lire de la folie, et aussi de la peur. Ses paroles t'on déstabilisée. Son souffle le chaud atterrit sur ton visage et te donne envie de vomir. Tu es paralysée par l'effroi.

—On se souvient tous les deux, de notre rencontre, hein? Mais il me semble que tu sois trompée pour certains détails. Et si on revivait ce moment? murmure t-il.

Soudainement, tout disparaît autour de toi et tu te retrouves dans une forêt. Tu te figes en voyant que tu es près de là où tu vivais étant petite. Tu regardes tes mains et remarques que tu es dans ton corps de petite fille. Un frisson te parcourt, et tu fronces les sourcils, confuse. Un homme avec une cape recouvrant son visage et corps se tient en face de toi. Tu te figes, comprenant que tu es dans ton souvenir.

—Ah... j'ai faim. dit l'homme.

Il se relève et s'approche de toi tout en te regardant. Tu frissonnes de peur. Tout ton corps te hurle de fuir, mais tu est incapable de bouger.

—Petite humaine..., dit-il tout en s'accroupissant devant toi, tu vas me servir de repas.

Il retire sa capuche. Tes yeux s'écarquillent d'effroi lorsque tu vois le visage de Namjoon, couvert de veines noirs et les yeux brillant de folie. Tu hurles et recules, voulant échapper à cette vision d'horreur. Le vampire s'approche de toi, puis sa tête se transforme pour laisser place au visage de Jungkook. Puis le visage de Jimin apparaît, ensuite celui de Seokjin. Les visages des garçons commencent à défiler sur la tête, de plus en plus vite. Les visages s'assemblent, formant un visage bossu et visqueux.

—Tu es sûre que tu te souviens bien T/p? Tu es sûre que ce n'est pas l'un de tes amis qui t'as transformé? dit le monstre.

Tu plaques tes mains sur tes oreilles et recroquevilles ton corps d'enfant.

—NON! NON, C'EST FAUX!! SORS DE MA TÊTE!! tu hurles, hystérique.

Le monstre se met à rire et soudainement la scène change. Tu écarquilles les yeux en voyant maintenant tes parents morts, entouré d'une flaque de sang. Tu regardes de tes mains et tu vois qu'elles sont couvertes d'un liquide rouge. Tu hurles de terreur. Akim se met à faire défiler tes souvenirs les plus horribles, te forçant à revivre ces moments. Tu fermes les yeux et hurles, essayant de maîtriser cette vague d'émotions mélangées qui t'envahis.

—ARRÊTE!! ARRÊTE!! ARRÊÊÊÊTE!!! tu cries, sur le point de devenir folle.

Ton ennemi continue à jouer avec tes souvenirs, ayant aucune pitié, tandis qu'il continue à chantonner. Soudainement, tu sens tes émotions disparaitre tandis qu'une onde de chaleur se répand en toi, te calmant. Un bras se glisse autour de ta taille pour te coller à un corps. Tu ouvres les yeux et tu vois que tu es à nouveau dans le salon d'Akim. Namjoon est à tes côtés, son bras autour de ta taille, et te souris tendrement.

—Ne t'inquiètes pas, je suis là maintenant... dit-il tout en essuyant une larme qui a coulé le long de ta joue.

Tu regardes en face de toi et tu vois les six autres jeunes hommes, en train d'encercler ton ennemi, qui se met à rire.

—Les princes charmants sont là! Huit contre un, ce n'est pas très juste. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai plus d'un tour dans mon sac. dit-il avant que ses mains s'enflamment.

________________

Voilà la fin du chapitre 14~!
De quoi parle Akim? Qu'est ce qui va se passer ensuite?
J'espère que vous avez aimé et à bientôt ♡♡

𝐯𝐚𝐦𝐩𝐢𝐫𝐞 𝐬𝐥𝐚𝐯𝐞 / 𝘣𝘵𝘴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant