Une fois vos ébats terminés, vous sortez de l'eau, main dans la main. Toujours nus et essoufflés, vous vous allongez sur l'herbe tendre, vous collant l'un à l'autre pour réchauffer vos corps. Namjoon glisse un bras autour de ta taille pour te serrer contre son torse, tandis que tu te blottis contre lui. Un silence s'installe dans la clairière, tous deux profitant de la proximité de l'autre. Tu fermes les yeux et, pour la première fois depuis que tes parents sont morts, tu te sens... aimée. Oui, tu te sens aimée, et apaisée. Pour la première fois, ton habituelle haine a quitté ton être pour laisser place à un bien être. Tu te sens bien. Les doigts du vampire caressent tes cheveux, te faisant ronronner de plaisir. Et pourtant, malgré tout le bonheur que tu éprouves sur le moment, tu sens une partie de toi douter. Ta partie sombre est toujours présente, et attend un instant de faiblesse pour resurgir.
—Namjoon... tu murmures.
Ton partenaire se crispe sous toi. Il sait ce que tu t'apprêtes à dire. D'un air distrait, tu effleures les contours de ses muscles avant de continuer à parler. Même s'il ne répond pas, tu sais qu'il t'écoutes.
—Je ne peux plus le nier, je ressens bel et bien quelque chose quand je suis avec toi. Je me sens nerveuse et bien à la fois. Tu me donnes envie de sourire et j'ai l'impression que mon cœur va exploser de joie. Des ondes de chaleur me traversent à chaque fois que tu me touches. J'ai envie de rester à tes côtés. Je crois bien que je t'aime. Mais...
—Mais?
Tu sens la nervosité de ton compagnon. Pour essayer de le rassurer, tu redresses la tête et plonge tes yeux dans les siens remplis d'inquiétude. Avec une douceur qui te ressemble peu, tu caresses sa joue du bout de tes doigts, comme une pétale de rose. Le garçon fond à ton toucher, et penche sa tête sur le côté pour appuyer son visage contre ta paume.
—Mais je ne peux pas rester à tes côtés, en tout cas pas pour le moment. Il y a encore tant de choses que je dois régler en moi. Maintenant que j'ai assouvi ma vengeance, je n'ai plus de but, d'objectif. Toute ma vie j'ai été motivée par la haine, et maintenant qu'elle n'est plus, je ne sais pas quoi faire... J'ai envie d'aller découvrir de nouvelles choses, de nouvelles coutumes, de nouvelles personnes. Je veux visiter le monde dans lequel je vis, et je veux apprendre à le connaitre en même temps de rassembler mes idées. tu dis.
L'étreinte de Namjoon se resserre, et ses iris luisent d'inquiétude. Ses mains caressent ta peau, laissant derrière celle cette si agréable sensation de brûlure. Tu frissonnes lorsque le jeune homme dépose un baiser sur ta clavicule, puis sur ton cou, remontant petit à petit jusqu'à tes lèvres. Mais juste avant de les embrasser, il s'arrête, et en un geste rapide se positionne au dessus de toi.
—Je vais venir avec toi alors. dit-il, même si son esprit sait déjà la réponse.
Un sourire triste se fend sur ta bouche, tandis que tu secoues lentement la tête de droite à gauche.
—Namjoon... J'ai besoin de faire ça toute seule... Fait moi confiance. tu murmures.
Les yeux du vampire s'emplissent de larmes. Il sait très bien qu'il ne pourra pas te faire changer d'avis. Lentement, tu redresses la tête, pour cueillir ses lèvres des tiennes. Un soupir de satisfaction s'échappe de vous pendant que vos langues se retrouvent. Comparé aux précédent, cet échange est lent, remplit de douceur. Tu savoures la douceur de ses chaires, du goût de son muscle rouge, et la moiteur du baiser. Tout disparait autour de toi, pour ne laisser place qu'à ton compagnon en face de toi. C'est à bout de souffle que vous brisez le baiser, vos pupilles pétillant d'amour.
VOUS LISEZ
𝐯𝐚𝐦𝐩𝐢𝐫𝐞 𝐬𝐥𝐚𝐯𝐞 / 𝘣𝘵𝘴
Fanfic-𝘌́𝘤𝘰𝘶𝘵𝘦 𝘮𝘰𝘪 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘱'𝘵𝘪𝘵𝘦 𝘤𝘩𝘰𝘴𝘦, 𝘵𝘶 𝘵𝘦 𝘳𝘦𝘣𝘦𝘭𝘭𝘦𝘴, 𝘦𝘵 𝘫𝘦 𝘮𝘰𝘳𝘥 𝘵𝘰𝘯 𝘫𝘰𝘭𝘪 𝘱𝘦𝘵𝘪𝘵 𝘤𝘰𝘶, 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘳𝘪𝘴 ? Lorsqu'une chasseuse de vampire devient l'esclave de l'un d'entre eux. bts | angst+smut