ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 5:

4.7K 216 38
                                    

Après t'être calmée tu sors de la chambre, la tête haute et le regard dédaigneux. Jimin, qui était entrain d'attendre devant la porte, se tourne vers toi. Un sourire mesquin se peint sur ses lèvres roses lorsqu'il voit ta tenue, qui ressemble à celle d'une soubrette tandis qu'il te contemple avec un regard gourmand, similaire à celui d'un prédateur sur le point de dévorer sa proie.

—Ma foi, cette tenue te va à merveille. dit-il tout en te lançant un clin d'oeil.

Ne voulant pas entrer dans son jeu, tu détournes le regard et attend patiemment tes consignes. Tu es mal à l'aise face au regard rouge du vampire, et doit te faire violence pour ne pas lui lancer un coup de poing pour défigurer son visage dédaigneux. Ce dernier pousse un soupir en constatant que tu comptes l'ignorer avant de s'aventurer de nouveau dans les couloirs du manoir. Tu le suis docilement, à son écoute, tandis qu'il t'explique tes tâches.

—Ici, tu seras notre servante. Je ne vais pas te mentir, de base tu devais nous servir de repas mais Namjoon a changé d'avis au dernier moment, va savoir pourquoi. Alors à la place, tu vas t'occuper de nettoyer le manoir. Tu vas aussi nous préparer à manger et, puisqu'on t'épargne, tu devras mettre dans les plats un peu de ton sang, pour qu'on puisse tout de même gagner de l'énergie.

Tu hoches la tête, poings crispés et sang bouillonnant. Tu trembles de rage, mais doit la contenir, ainsi que tes pulsions meurtrières. Même si tu n'as en aucun cas envie de servir de femme de ménage et de garder manger, il faut que tu te plies aux règles imposées le temps de trouver leur faiblesses. Le jeune homme te montre en détails les pièces du manoir pour que tu puisses te repérer, avant de te déposer dans la cuisine.

—Ton travail commence maintenant. dit-il tout en faisant un geste de la main.

Puis il s'en va, te laissant enfin seule. Un silence s'installe dans la pièce, calme et apaisant. Tu restes quelques instants immobile, attendant que le vampire soit bien et bel parti, avant de donner un coup de pied dans un pied de la table trônant au centre de la salle.

—Putain de merde.

Tout en maitrisant ta haine, tu fouilles dans les placards pour trouver un balais. Tu agrippes l'objet et pousse un soupir de désespoir lorsque tu te rends compte de la situation: nettoyer ce domaine te prendra des semaines, tant il est grand, et tu n'es pas la plus fan de balayage. Luttant contre ton envie de te rebeller, tu te mets à nettoyer et ranger lentement, en commençant par la cuisine. Au moins, cela te permettra de fouiller dans les autres salles et d'en découvrir plus sur les vampires. Tu te mets à errer dans les couloirs du bâtiment, parfois passant un coup de balais maladroit pour garder ton image crédible, tout en cherchant des informations. Il doit bien avoir des renseignements sur eux qui traine dans un coin...

Tu visites une par une les pièces, trouvant pour le moment rien. La lassitude commence à engourdir tes membres tandis que tu ouvres un énième porte, avant de te figer de stupeur. Tu étais tellement perdue dans tes pensées que tu ne t'es pas rendu compte que tu es entrée dans l'une des chambres des princes pour déranger l'un d'entre eux durant son repas. Tes yeux s'écarquillent de stupeur pendant que tu distingues la figure accroupit de Jungkook en face de toi. Ce dernier a redressé la tête à l'entente de tes pas, et te regarde tel un animal prix au piège. Sa bouche dégouline de sang ainsi que son menton, quelques gouttes tombant aussi sur ses vêtements. Ses deux canines sont plongées dans les boyaux d'un chat éventré entre ses mains. Des lambeaux de chaire sont toujours accrochés au corps de l'animal, tandis que l'une de ses pattes avant est encore secoué de léger spasmes. Un lourd silence s'installe entre vous, tous deux figés de surprise. Le vampire ouvre sa bouche pour s'exprimer, mais tu as déjà refermé la porte.

Une main devant ta bouche, tu te précipites vers la cuisine là où tu craches dans l'évier, avant de boire goulument du robinet pour faire disparaitre l'arrière-goût de vomi dans ta gorge. Ton corps frémit de rage, et tu te mords la lèvre pour t'empêcher de hurler. Tu as beau avoir l'habitude, voir ces monstres se nourrir te dégoûte toujours autant. Tu trouves cela si peu naturel, si barbare, la manière dont leurs crocs déchirent la chaire pour en sucer le sang tel une sangsue. Toujours adossée contre l'évier, tu fouilles dans ta poche la fiole, ta respiration devenant erratique. Encore une fois, tu perds le contrôle.

𝐯𝐚𝐦𝐩𝐢𝐫𝐞 𝐬𝐥𝐚𝐯𝐞 / 𝘣𝘵𝘴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant