||•Partie 39•||
Salam , Mboté , Hello , Bonjour/Bonsoir
Bonne lecture ✌
[Story of Myra] 😊😍😘💖
«Désolé des fautes mes perles. Désolé aussi de l'attente »
J'ai regardé la télé pendant que l'autre con qui me sert de mari prenait tout son temps , j'ai commencé à me fatiguer et je vois un putain de beaugosse arrivé. Pfiou mon coeur allait lâché c'est trop un beaugosse ce enfant , heureusement que c'est mon mari hein 😉
Il avait porté un jean noir des louboutin noir et une chemise blanche , il se sentait trop frais , limite il me faisait un défilé.
Shem's : (sourire *_*) Je suis beau ou pas ?
Moi : Oh lalala , c'est bon t'es enfin prêt ?
Shem's : Je suis beau ou pas ?
Moi : Oui oui oui
Shem's : Tu fais trop crari toi !
Moi : Tu seum hein ?
Shem's : Même pas , je sais que je suis beau (clin d'oeil)
Je l'ai même pas calculé , il s'est regardé dans le miroir au moins 20 fois , il me regardait et me disait de lui dire qu'il était beau. Bref après on a bougé chez moi , ma mère l'a bien reçu y compris mon beau père qui l'ont mit à l'aise tout ça , en attendant j'ai couru dans la douche , j'ai prit une bonne douche bien chaud là j'ai bien mit du temps. Après j'ai mit mes crèmes , j'ai mit du déo puis j'ai mit un combinaison comme la meuf sur la photo , j'ai prit le fer pour me faire des boucles vite fait. J'ai dosé le parfum puis j'ai mit un bracelet au niveau du bras. J'ai mit des boucles d'oreilles une montre mes talons et je suis allée au salon.
Ma : T'es trop belle ma fille !
Moi : Merci (sourire)
Mon beau père : Demain école Myra rentre pas trop tard
Moi : Oui t'inquiète pas ! Je prends pas beaucoup de temps.
Ma : On compte sur toi Shemseddine
Shem's : Vous inquiétez pas. Je vous ramène votre fille le plus tôt que possible !
Ma : Et passe le bonjour à ta maman
Shem's : J'y manquerai pas
Moi : (à Shem's) On y va ?
Shem's : Ouais !
Shem's a serré le main de mon beau père et à fait un bisou sur le front de ma mère qui était d'ailleurs choquée et contente hein , je suis allée dire au revoir à Serena et Maria puis on est partis.
Dans la voiture je stressais de fou , ma jambe bougeait limite toute seule. Je me mordais la lèvre tout ça , imaginé ses parents ils m'aiment pas ? Ses frères et soeurs ça va ils m'ont acceptés sans difficulté mais là c'est un autre niveau les parents , Shem's a d'ailleurs vu que j'étais stressé et à donc posé sa main sur ma cuisse.
Shem's : Détresse !
Moi : Imagine ils veulent pas de moi ?
Shem's : Tu dis n'importe quoi
Moi : J'ai trop chaud moi
Shem's : J'ai remarqué ça
Il l'avait dit sur un temps de moquerie , je l'ai frappe la main. Il m'a regardé à sourit , en attendant j'ai prit son tel pour fouillé. Il a pas dit non hein , enfaite je suis juste allée mettre des photos de moi sur son snap.
VOUS LISEZ
Chronique d'une renoi: Love d'un rebeu
Tiểu Thuyết ChungChronique de Facebook. J'ai fais aucune modification de la chronique je l'ai juste remis sur wattpad parce qu'elle l'a retirer. Bonne lecture 😉