||•Chapitre 67.•||

2.9K 138 10
                                    

||•Partie 67•||

Salam , Mboté , Hello , Bonjour/Bonsoir

Bonne lecture ✌

[Chien et Chat] 😍😘💋💘

Le lendemain je m'étais réveillée à 8heures. Les jumelles s'étaient réveillés , je les avais lavé avant de leur donné le biberon à chacune. Vers 9heure Nadia dernière de la famille de Shem's était venue chercher une des jumelles. Je lui avais donné Leila car c'était elle qui pleurait le moins.

Shem's s'était réveillé à 10heures. Il ne m'avait même pas lancé un regard , il était allé prendre sa douche. Moi je m'étais habillée d'un ensemble nike gris et Shem's aussi. Oussama dormait encore !

À 10h30 tout le monde était à table , on prenait tous notre petit-déjeuner. Shem's était allé fumer des le matin , j'avais pas parlé vu que j'étais censé lui bouder. Amine avait bien remarqué que j'avais envie de le giflé !

Nadia : (en parlant de Leila) Elle ressemble beaucoup à Shem's

Moi : Ah bon ? T'es sûre qu'elle me ressemble pas ?

Mazen : Non , elles ressemblent à Shem's

Moi : Ohhh , c'est dommage

Amine : Soit pas dégoutée. Le prochain bébé aura ta tête

Hassan : Je pense pas !

Moi : Inshâ'Allah Amine. Hassan me porte pas l'oeil

Mariama : Ptddr , aucun de tes gosses te ressemble. C'est grave

Khalti Anissa : On sait jamais. Peut-être que là ils ressemblent à Shemseddine mais plus tard ils auront la tête de Myra enfin Myriam

Hassan : Maman arrête de lui donner espoir ou y'a pas d'espoir

Soraya : Non t'inquiète Myra. Tes enfants te ressemblent un tout petit peu sinon le reste bah c'est Shem's hein

Sara : On parlant de Shem's , pourquoi il boude comme ça ? Regarde le

Tout le monde s'était retourné pour le voir. Il était loin de nous , il était debout les mains dans les poches et il tournait en rond. Sur le moment je m'étais dit à quoi il joue , c'était cramé qu'il avait un truc. J'avais eu peur que ses parents croient que y'a un truc de ouf. C'était à contre coeur que je m'étais levée pour aller rejoindre. J'avais fait exprès d'être en face de lui pour pas qui on me regarde. J'avais Sakina dans les bras !

Moi : Tu joues à quoi Shem's ? La cigarette que t'a fumé t'a pas fait effet ou quoi ?

Shem's : Parle pas avec moi

Moi : Bah évite de rester ici comme un con. Ta famille s'inquiète pour toi , je veux pas qu'il sache qu'on est "embrouille"

Shem's : (en me regardant) Quel embrouille ? C'est toi tu joues à la gamine. Vas-y barre ta gueule !

Moi : Pèse tes mots aussi. Fait pas le mec énervé

Shem's : Si je fais le mec pourquoi tu continues à resté là et me parler ? Barre toi

Moi : Continue comme ça. Je suis pas prête à te pardonner

Shem's : M'en bat les couilles que tu me pardonne ou pas. Tu crois que je vais mourrir ou quoi ? Bref vas-y moi je me pète !

Il allait partir mais je l'avais retenu par son bras. Il avait ses mains dans ses poches hein , il m'avait juste regardé dans les yeux avant de regardé ma main qui tenait son bras. Sans le savoir il était en train de m'afficher devant sa famille.

Chronique d'une renoi: Love d'un rebeu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant