||•Chapitre 16.•||

3.8K 185 4
                                    

||•Chapitre 16.•||

Salam , Mboté , Hello , Bonjour/Bonsoir

[Ne fait pas espéré une princesse qui cherche juste à trouvé son prince] ✨💦👊👏

Shem's : Que tu sois ma meuf , ma grosse timpe aussi !

Moi : Tu veux que je sois ta quoi ?

Shem's : Ta gueule, je veux tu sois rien ! Khlass.

Moi : Shem's ?

Shem's : Quoi ?

Moi : Pourquoi tu m'agresses comme ça ?

Shem's : Parce que ta gueule me soule

Moi : Arrête ! Tu mens fort .

Shem's : Hmmm , avoue je suis un BG !!?

Moi : Non , tu n'es pas beau !

Shem's : Ta mère, Sale kehba va ...

Moi : (rire) Hahahaha , tu pète le seum heiin ?

Shem's : Tssss ... Tu me casses les casses ! Zeubi

Moi : Ah ouais ? Carrément, je me croyais pas capable de te les cassés !

Shem's : Vas-y tu dis que de la merde w'Allah .

Moi : Shem's ?

Shem's : Quoi Shem's putain, tu parles trop !

Moi : Bah laisse moi sortir non ?

Shem's : Dit que je suis beau et w'Allah je te laisse partir .

Moi : J'ai pas envie de te dire que t'es beau vu que c'est faux !

Shem's : Sale kelba va ! Je suis beau !!

Moi : Ça c'est ce que toi tu dis !

Shem's : Je suis beau ta mère !

Moi : Ok

J'ai commencé à m'ennuyé, parlé avec lui c'est nul ! Il est chiant de un et de deux il parle mal . Bref après j'ai commencé à me mettre à l'aise , j'ai enlevé mes chaussures , j'ai enlevé mon gilet . Shem's était dans son balcon , il fumait et parlait au tel . J'ai allumé la télé tellement je m'ennuyais !

Dans la chambre à Shem's y'a tout , télé au plafond grand écran , commode , petit frigo , des photos de lui partout . Son lit là mameeeh , je me suis juste assise que j'ai surkiffé ... Le lit était bien moulant , en dirait il te massé le dos weesh !

Curieuse que je suis , j'ai commencé à fouillé sa chambre , je suis allée dans la porte ou il était et là ... Draaaame ! Y'avait un dressing gigantesque ... Son dressing faisait 4fois ma taille , en plus il était bien rangé , bien présenté tout ça ... Le keaf .

J'ai commencé à fouillé dans ses tiroirs .Dans le premier y'avait ses caleçons que de la marque en plus ... J'ai refermé , dans le deuxième tiroir y'avait des chaussettes . Dans le troisième j'ai fallut tombé , les chaussures qu'il y'avait ... Putain ! Trop de marques en tout cas , mes yeux ont directement flashé sur des zanotti , non j'ai cru que j'allais pleuré carrément . Il a les paires de chaussures que je veux ! En plus il a les deux paires de zanotti et c'est celle que je veux ! Les blanches argenté et les noirs doré ... Magnifique !

J'ai commencé à les essayés et c'est pas je flotte au max , j'enlève la paire et voit le numéro . C'était du 44 svp ... Putain les pieds qu'il a , je fais du 37/38 et lui 44 tshuuup ! Au même moment Shem's est arrivé avec son sourcil gauche levé jusqu'à Kinshasa !

Shem's : Putain de ta mère la chauve tu fous quoi ? Zeubi ! Putain mais qu'est ce que tu fous ? Je vais te tué la vie je vais t'enculé ... DÉGAGE ! BOUGE TON CUL .

Chronique d'une renoi: Love d'un rebeu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant