||•Chapitre 45.•||

5.2K 171 3
                                    

||•Partie 45•||

Salam , Mboté , Hello , Bonjour/Bonsoir

Bonne lecture ✌

[Tout ce qui ce passe dans mon couple reste dans mon couple] 😁💋💘 💪

«Désolé des fautes mes perles. Désolé aussi de l'attente »

Par simple curiosité , j'ai lu ses messages avec Amine. Alors les deux , ils se racontent tout mais vraiment hein... Jusqu'à Amine il lui disait ouais mais tu sais pas toi , Mariama et Myra c'est la même chose , limite je craque avec Mariama imagine toi avec Myra. Et genre Shem's il a répondu que genre c'est lui l'homme dans le couple donc il sait s'y faire avec moi...

Bref après j'ai lu quelques messages avec ses soeurs , en gros j'ai lu que des messages de gens que je connaissais. Le reste j'ai même pas lu ! Il est revenu 40minutes après. Il s'était habillé comme le copieur , un jean noir mais pas troué hein et un t-shirt à manche longue blanc. Son t-shirt était grave moulant , il est venu s'asseoir à côté de moi et m'a arraché son tel des mains !

Shem's : Tu fais quoi avec mon tel ?

Moi : Je lisais tes messages et pourquoi tu m'as copié ? Pourquoi tu t'es habillé pareil que moi ?

Shem's : Parce que j'avais envie ! Il est ou ton problème tu veux qu'on se péta ? (pour rigoler)

Moi : Je touche pas au faible.

Shem's : (mort de rire) N'importe quoi. Tu te rends même pas compte de ce que tu dis !

Moi : (rire) Avoue je te bats en bagarre ?!

Shem's : Même pas un peu

Moi : Si arrête de mentir

Shem's : On essaye ?

Moi : Non pas aujourd'hui

Après on a regardés la télé bras dans les bras , ma douleur s'était stoppé depuis un moment. Des fois je me demande pourquoi je l'aime lui et pas quelqu'un d'autres ! On regardait la télé tranquillement puis à un moment il me dit :

Shem's : Eh mais ta pote Liyah , elle est plus vierge ?!!!

Moi : Ah bon ?

Shem's : Fait genre parce que tu le sais !

Moi : Qui l'a dév...

Shem's : (en me coupant) Arrête de me prendre pour un idiot parce que je sais que tu le sais

Moi : Oui mais ça fait quoi si elle est plus vierge ?

Shem's : Bah c'est vrai ?

Moi : C'est Lamine qui te l'a dit ?

Shem's : Ouais

Moi : C'est que c'est vrai

Y'a eu un silence puis il m'a fixé longuement... J'ai fait de même et il m'a dit :

Shem's : Je te vois bien enceinte

Moi : (rire) Non non non ! Je veux pas d'enfants maintenant et je suis sérieuse sur ça.

Shem's : On verra ! Moi je veux un enfant toi tu en veux pas... On fait comment ?

Moi : C'est qui qui portera le bébé dans son ventre ? Moi ! C'est qui qui l'accouchera ? Moi ! Eh bah moi je te dis on va attendre 5ans !

Shem's : La blague ! Moi j'attends pas 5ans

Moi : Bah trouve toi déjà une autre femme

Shem's : Pas besoin j'en ai déjà une merveilleuse à mes côtés !

Chronique d'une renoi: Love d'un rebeu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant