||•Chapitre 75.•||

7.4K 191 43
                                    

||•Partie 75•||

Salam , Mboté , Hello , Bonjour/Bonsoir

Bonne lecture ✌

[Jalousie , amour, rupture] 👫💔🖕🏾

Je profitais de mon mari , je m'étais excusée à propos de la boîte de nuit. Je lui avais juré que j'y retournerai plus , il était hyper content. À 22heures , son téléphone était juste à côté de moi. Shem's remplissait des papiers pour le lendemain vu qu'il allait au taff. Sa secrétaire lui avait envoyé un message.

"Salut , c'est Mélanie. C'était pour te dire que j'avais commencé à remplir les papiers pour le client 34 , je les ai posé sur ton bureau. Passe une bonne soirée , bisous."

Mon sang avait mal circulé après avoir lui ce sale message. Mais elle avait fumé ou quoi ? Depuis quand cette pétasse ose dire à mon mari bisou , elle avait craqué ou quoi ? J'étais pire que choquée. Surtout que j'étais une meuf hyper jalouse , ah ouais. Mon gars c'est mon gars hein tu t'approches pas sinon je sors les griffes !

Moi : Shem's ?

Shem's : Ouais ?

Moi : Demain je viens à ton taff

Shem's : Pourquoi ?

Moi : Parce que , je pense que ton personnel de travail n'a pas encore fait attention à moi. Je suis ta femme pas ta pote

Shem's : (en se redressant) Pourquoi y a quoi ?

Moi : Alors ta secrétaire vient de t'envoyer un message qui dit " Salut , c'est Mélanie. C'était pour te dire que j'avais commencé à remplir les papiers pour le client 34 , je les ai posé sur ton bureau. Passe une bonne soirée , bisous"

Shem's : (sourire) Et t'es jalouse ?

Moi : Très jalouse

Shem's : C'est mignon

Moi : Bah oui , t'es qu'à moi et à personne d'autre. C'est Shem's et Myra pas Shem's Myra et Mélanie

Shem's : (rire) Ptddr , t'es une tueuse. Tu me casses mon dos

Moi : Et déjà qu'elle évite de te tutoyer et qu'elle n'envoie pas de messages à cette heure ci. Dans ma tête c'est le feu

Shem's : Je sais. Ça se voit princess mais toi même tu sais que y a que toi dans ma tête

Moi : Oui

Shem's : Passe moi ta bouche maintenant

Je l'avais smacké puis il s'était à nouveau concentré sur ses papiers. Il était trop beau avec ses lunettes , il aime trop faire le beau gosse du coin. J'avais pas répondu à sa pétasse de secrétaire. À 23heures et demi , Shem's était k.o le pauvre. Je lui avais fait un massage et il s'était endormi.

Le lendemain Shem's m'avait réveillé en me disant qu'il allait au taff et qu'il fallait que je surveille nes gosses. Il les avait mit sur le lit avec moi. Il avait déjà donné le biberon à ses filles , à 10heures mes 3monstres s'étaient réveillés. J'étais désolée mais j'avais appelé Maria et Sara pour m'aider. Sara était contente de venir chez nous , Maria ma daronne voulait pas trop mais après avoir bien forcé bah elle avait dit oui. Elles étaient arrivées vers midi , j'étais bien contente parce que j'avais encore sommeil. J'avais pu rien faire à par me brosser les dents et me laver le visage.

Maria : On est là

Oussama : Tata Maria

Sara : Et moi ?

Oussama : Tata Sara

Sara : Oh mon bébé , câlin ?

Oussama lui avait fait un gros câlin. Maria était morte de rire en me voyant , j'étais trop k.o. Je voulais juste dormir , Sara m'avait sauté dessus !

Chronique d'une renoi: Love d'un rebeu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant