||•Chapitre 24.•||

4.3K 180 16
                                    

||•Chapitre 24•||

Salam , Mboté , Hello , Bonjour/Bonsoir

Bonne lecture ✌

[Celui qui sera le plus sincère envers-toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi] ⛔❎💜✋

Comme j'avais pas de tel, je me suis assise au sol. Même pas 5minutes après, je vois la voiture à Liyah... Heureusement elle est arrivée !

Elle m'a regardé bizarrement avant de bien ce garée. Elle est descendue... Franchement elle était bien habillé. Elle avait un sac noir, un débardeur noir, un slim noir une veste blanche et des talons blancs. Quand je l'ai vu, je me suis dit "purée comme c'est une frappe cette meuf" , comme d'habitude , on tshèk puis elle me demande qu'est-ce que je fous là.

Liyah : Il t'arrive quoi ?

Moi : C'est Shem's, il me soûle !

Liyah : Waah, vous commencez déjà ? Il a fait quoi ?

Moi : Genre il m'a dit je faisais quoi à *** , comme je le parlais pas, je lui ai répondu faire ma tshoin, il l'a mal prit puis c'est parti en couille.

Liyah : N'importe quoi, je t'appelle depuis tout à l'heure il est où ton tel ? Faress il va nous tué on doit être à l'heure hein...

Moi : T'inquiète. Passe moi les clés de ta gova

Elle me les a donné avant de partir voir Lamine, obligé. On attendant, je suis montée dans sa voiture et j'ai mit de la musique. Au début je trouvais rien à mettre quand je tombe sur "Chris Brown & Rihanna - Put it up 🎶🎶" , une tuerie ce son... Je réfléchissais à moi puis j'entends du bruit, je me retourne pas aussitôt avant de voir une ombre sur ma vitre, je descends celle-ci. C'était Mariama !

Mariama : Pourquoi t'es là ?

Moi : C'est Shem's , on s'embrouiller !

Mariama : Pourquoi ?

Moi : Je sais pas, il me soûle ! D'ailleurs il m'énerve.

Mariama : Wallah que vous êtes un sketch

Moi : Ah bon ?

Mariama : Graaave, il est où ton tel ?

Moi : Il l'a cassé comme d'hab j'ai envie de te dire

Mariama : En plus c'était un IPhone5s , c'est un taré ce gosse !!

Moi : Ptddr, il est pas taré. Il est normal arrêté de lui dire qu'il est taré c'est à cause ça qu'il prend la grosse tête !

Mariama : Ahh, donc tu le connais bien quoi... Madame

Moi : N'importe 😏 , sinon avec Amine s'est comment ?
Mariama : On fait une pose

Moi : Quoi ?

Mariama : Je rigole. Or de questions que je le laisse célibataire, pire encore on est presqu'à 3ans de relations 😍😍

Moi : Oulala Madame euh, il fait quoi là ?

Mariama : Il fume une garo

Moi : Toujours eux.

Mariama : Je te jure

Moi : Et toi ? Tshuup, t'es moche je comprends pourquoi t'es aussi l'aide.

Mariama : T'es sérieuse là ?

Moi : T'es une meuf et tu fumes une cigarette weesh ? Encore une gars ça passe, même pas, même pour un gars ça passe pas mais une meuf qui fume dégueulasse .

Chronique d'une renoi: Love d'un rebeu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant