||•Partie 43•||
Salam , Mboté , Hello , Bonjour/Bonsoir
Bonne lecture ✌
[Princesse un jour , princesse pour toujours] 😘👑💋 💗
«Désolé des fautes mes perles. Désolé aussi de l'attente »
Je vous parle toujours des bons côtés de Shem's mais il on a des mauvais aussi. Je me rappelle d'une dispute au quel on a fallut se frapper dessus enfin... Je lui avais trop mal parler aussi.
C'était un soir , j'avais fini les cours et je rentrai chez ma maman. Elle m'avait prit les clés hein , donc pour rentrer je devais sonné. J'ai du sonner au moins je ne sais combien de fois , elle m'a jamais ouvert la porte. Bon ma maman me laissé des fois dormir à la maman et des fois elle faisait ça. Elle m'ouvrait pas pour que j'aille dormir chez Shem's.
C'est devenue une habitude hein mais je veux pas quitté de chez maman , surtout pas maintenant. Il est or de question ! Bref comme d'habitude , j'ai dû faire demi tour chez moi. Shem's n'était pas là hein. Il rentre toujours vers 22heure !
J'avais déjà fait à manger pour lui donc j'ai juste eu à me laver et m'endormir. Je me suis réveillée il était 23h30 , je suis descendue pour voir si Shem's était là mais même pas. Je l'ai appelé et c'est sur messagerie directement donc j'appelle Amine panniqué !
Moi : Allô Amine ?
Amine : Ouais ?
Moi : Ça va ?
Amine : On sait vu aujourd'hui pourquoi ça irai pas ?
Moi : Non comme ça , tu serai pas où Shem's s'il te plaît ?
Amine : Non même pas , il m'appelle vers 21heure mais après je sais pas !
Moi : Ok d'accord merci et désolé hein
Amine : Desolé de quoi ?
Moi : De t'avoir déranger !
Amine : Azi toi ! C'est rien.
Moi : Bon azi je te laisse !
Amine : Ouais et pannique pas ! Tu m'appelles si il arrive pas avant 00h
Moi : Ouais !
Amine : Azi salam petite soeur
Puis j'ai raccroché. J'ai rangé mes affaires parce qu'à force de venir chez Shem's enfin chez nous , j'emmène pas mal d'affaires ! J'ai rangé les siens aussi , j'ai nettoyé la salle de bain puis je suis descendue boire un coup.
En descendant je croise qui ? Monsieur Shem's entraîne de rentrer tranquillement , pfff je l'ai même pas calculer j'ai bu puis j'ai continué à ranger vite fait parce que la maison elle est très grande. Pour pas m'embrouiller avec lui , je suis allée m'isoler dans le jardin. J'attendais qu'il finisse de se laver pour que je puisse enfin aller prendre ma douche parce que faire le ménage c'est du sport.
J'avais mon tel donc j'ai appelé ma vie enfin mon sang quoi.
Moi : Yaya ?
*** : Toujours toi. Il est rentré Shem's ?
Moi : Tshuuup me parle même pas de lui , il m'énerve !
Mariama : Commence pas à jouer l'énerver !
Moi : Regarde il est quel heure Mariama , 00h10 il me prend pour qui ? Il sait pas prévenir ? On verra si je vais lui parlé à ce zoba* (idiot)
Mariama : (rire) Va le voir , tu lui demandes pourquoi il est rentré tard !
VOUS LISEZ
Chronique d'une renoi: Love d'un rebeu
Ficção GeralChronique de Facebook. J'ai fais aucune modification de la chronique je l'ai juste remis sur wattpad parce qu'elle l'a retirer. Bonne lecture 😉